Français English
FORUM

recherche urbex département 60/95Amoureux

Envoyé par hibiscus 
recherche urbex département 60/95Amoureux
Friday 23 May 2025 11:09

hibiscus
Couple, 51 ans, France
Bonjour tout le monde .
Nous recherchons des endroits urbex dans le 95 et le 60 voir 80 /77/78
Endroit accessible sans faire une heure de marche Toc-toc, pas la peine de nous faire du marchandage du style " j'en connais un mais je veux être là " monsieur visite seul la première fois pour être sur de l'endroit et voir si il correspond à nos attentes .
Vous serez invité à participer à la séance photo par la suite Clin d'oeil
Pas de mp à tout va !!!En colère
Soyez respectueux et sérieux dans vos propositions Bisou
Homme, 39 ans, France, Hauts-de-France
Hello ! J’ai bien un endroit à vous proposer, contactez moi si vous voulez plus d’infos pour visite préalable ;-)
Couple, 51 ans, France
Certains ne comprennent pas sérieux En colère
Faites comme Crytmat si vous voulez une réponse .
Pas de réponse de notre part si vous avez rien à nous proposer içi sur le post !
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Un endroit sympathique et atypique sur 78
Contact en mp
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Bonjour, y a les ruines de Vaires-sur-Marne, super sympa avec un petit château en ruine. Sympa pour les photos.
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Très beau spot dans le 02 dans une carrière souterraine visite avec un couple d’amis.
Hors secteur mais très sympa
Homme, 30 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour à vous, il y a un bel endroit dans l’Oise derrière le château de Chantilly
Couple, 51 ans, France
fred77 vaires sur marne un peu loin quand même plus de une heure en voiture pour nous Triste
languedevelours , pour les carrières on a ce qu'il faut j'enconnais pas mal dans l'oise même celle mesrine , merci pour l'info quand mêmeClin d'oeil
django tu m'intrigues car je connais très bien la région Se demande
Homme, 35 ans, France
Secteur 95 il y a un hôpital abandonné dans la campagne où une usine désaffecté, il y a une ferme un peu gloque aussi mais cela dépend de l état de la végétation si cela n as pas trop poussé vu que à l abandon...
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Bonjour j'ai un entrepôt et des bureaux sur crepy-en-valois MP pour plus d'informations
Couple, 51 ans, France
Redwan, ils sont abandonnés ? Car crepy c’est assez loin .
Couple, 51 ans, France
Nous avons répondu à tous ceux qui on écrit sur le post , les autres qui force par le mp , next on l’a dit !!!!
Re: recherche urbex département 60/95Amoureux
Saturday 24 May 2025 18:40

Troll
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Couple, 52 ans, France, Hauts-de-France
Du côté de liancourt dans l oisr
Dans l oise hibiscus.
Homme, 30 ans, France, Normandie
Bonjour , je connais quelques endroits dans un secteur assez contenu entre Ecouis et Serifontaine en gros (4 dont 3 facile d'accès)
Homme, 44 ans, France
Secteur Villers st Paul Nogent sur Oise entrepôt très facile en voiture personne à proximité
Homme, 44 ans, France
Secteur Villers st Paul Nogent sur Oise entrepôt très facile en voiture personne à proximité
Une ferme abandonné pas loin d estrées St Denis dans l oise . La sucrerie aussi...
Couple, 51 ans, France
rickdu95 , whaouuu sérifontaine 1H20Tristeil faut que cela soit exceptionnel Clin d'oeil
lillidu60 estrées st denis ca va encore 45 minutes SourireSourire
Doise , effectivement pas loin este ce juste un entrepôt as tu quelques photos de l'intérieurSourire
Homme, 44 ans, France
Non pas de photo inter parcontre assez grand et vraiment tranquille un entrepôt discret après vous pouvez aller voir dedans le portail es ouvert

Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/25 12:09 par Doise.
Plus prêt pour vous peut êtres hibiscus ! Liancourt?
Après il y a le très vieux château de Montépilloy!
Homme, 44 ans, France
Après je peut vous envoyer ici une capture d’écran avec l’adresse c’est à vous de me dire
Couple, 49 ans, France, Hauts-de-France
Lili d apres ce que l on a vu angicourt serait sous surveillance ? des infos (en MP possible) ?
Bonjour Enjoy59! Enchanté ! Mr au clavier ! Alors c est possible , car en 2025, des ados c étais perdu dans le cite.
Homme, 44 ans, France
Oui sous surveillance trop fréquentée avec ils me semble gardien certain endroit du bâtiment sont dangereux et les riverains autour appel la police
Couple, 51 ans, France
Angicourt , je confirme il est surveillé car j’y suis allé seul pour du repérage en septembre maintenant il faut y aller en mode commando
Couple, 51 ans, France
Le château pareil on ne peut pas y aller la porte est surveillée et on peut le visiter en mode touriste
Couple, 51 ans, France
Les lieux urbex disparaissent les uns après les autres malheureusement
Et oui malheureusement ! Je vois bien Mme en mode commando moi! Elle serait top...
Couple, 51 ans, France
On connaît un endroit sympa à boran mais des abrutis y ont mis le feux dans un bâtiment, et le bâtiment principal il y a des voûtes magnifiques maintenant tout est fermé par des tôles grrr
C est de pire en pire à vie maintenant malheureusement...
Je connais d autres coin mais sa ne sera pas urbex...
C est petit, mais abandonné, sa ne vous dit pas ?
Couple, 51 ans, France
c'est a senlis vers amazon ?
Se demande
Oui c c'est bien ça. C une ruine de chemin de fer, des idiot s en servent comme dépotoir.
Vous connaissez bien le coin?
Homme, 44 ans, France
Je ne suis pas rentrer mais c’est grand
Couple, 51 ans, France
oui lilli car les chauffeurs routiers y dorment la nuit devant et des fois la journée , Clin d'oeil
doise je vois ou c'est c'est à côté de la 4 voies j'ai déjà essayé d'entrer mais il faut rentrer par derrière car devant on ne peut pas stationner c'est visible direct si je m'en rappelle bien
Pas simple tous ça...
Homme, 44 ans, France
Oui c’est tout à fait ça après c’est vrai qu’ils faut ce garer avant pour une discrétion assurée et de plus ils ont fait un chemin le long de la rivière ce qui permet aussi de passer pour des promeneurs

Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/25 17:11 par Doise.
Je connais le château de Thière sur Thève , mais pour y rentré, alors la...

Homme, 44 ans, France
Il y’a aussi les grotte de cramoisy en venant de st leu la plus part sont boucher mais j’ai vue cette semaine qu’il y’a des possibilités en toute discrétion en vous stationnant au cimetière et j’ai aussi entendu parler un coin naturiste sur le haut du plateau en tout cas juste pour votre info je ne cherche pas à vous rencontrer juste de profitez de photo sur bob si j’ai d’autre lieux à vous proposer je vous posterais ici mais vrai que je n’avais jamais essayer de trouver ce genre d’endroit

Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/05/25 17:25 par Doise.
Bon à savoir D'Oise!
Couple, 51 ans, France
Le château de Thiers sur Theve est privé , il y avait la base de lancement des V1 à St leu D’esserent en haut près du camping mais j’y suis pas allé depuis longtemp
Couple, 51 ans, France
C'est la panne sèche là ? Triste
Bonjour ! Que vous arrivent ils ?
Vous parlez des urbex ?
Couple, 51 ans, France
oui les urbex
Tirer la langue
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter