Français English
FORUM

coquin sur 66

Envoyé par fripouille66 
coquin sur 66
Monday 24 November 2014 12:32

fripouille66
Homme, 58 ans, France, Occitanie
je cherche lieux pour m exiber et etre supris en pleine masturbation.. j'aime aussi mater en toute discretion et respect.
je cherche personnes qui comme moi aprecient ce genre de jeux coquins. pas forcement de contact, mais beaucoup de plaisir des yeux, d impudeur.
discrétion assurée pour femme seule mariée ou non.

bises coquines a tous
Re: coquin sur 66
Wednesday 3 December 2014 17:58

fripouille66
Homme, 58 ans, France, Occitanie
hello a tous
Je vous raconte ce qu'il m'est arrivé.
Suite à ce post, Un couple m' a contacté et m'a donné rdv du coté d'argeles, j'ai su plus tard qu ils étaient en vacances à Saint cyprien. Comme convenu, je devais etre demi nu dans ma voiture en train de me masturber, et ils devaient passer près de ma voiture comme si ils étaient des promeneurs, le mari m'avait dit que sa femme ne serait pas informée de ce rdv. Cela m'exitait beaucoup. je les ai vue arriver dans les rétros et ai fait comme si de rien, en continuant à me masturber. J'ai eu le temps de voir la tenue de la femme qui portait un grand manteau, sans doute une robe car pas de pantalon. Je me faisais déjà mon film dans ma tete et ma queue régissait bien. je bandais comme " un âne du poitou". arrivés à ma hauteur, j'ai vu l'homme jeter un oeil vers moi, sa femme était pourtant de mon coté mais ne fit rien. le mari a pu voir ma queue bien raide et s'est arrété faisant signe à sa femme de regarder dans ma direction. je fis semblant de rien en continuant de ma toucher la queue; je suppose qu'elle a pu me voir bien exité. A ma grande surprise ils ont continué a marcher dans le chemin, je me dis alors que c'était foutu et que Mme n"était sans doute pas dans le délir. j'ai quand meme attendu car je savais que ce chemin en menait nulle part et ils devrait revenir sur leurs pas.
Au bout de 10 mn à continuer a me branler comme un dingue pour conserver un érection, je les vis arriver dans le chemin face a moi cette fois, j'avais avant baissé mon siège pour que je sois allongé le plus possible afin qu il pense que je ne les vois pas...(en fait je les voyais entre les bras du volant)...
Arrivés a ma hauteur cette fois je voyais bien que Mme regardais dans ma direction, et ils s'arréterent à la hauteur de la vitre passager et ils regarderent, je continuais donc à me masturber quelques secondes et prix l'initiative de me tourner vers eux en allongeant mes jambes sur la siège passager et les écartant au maximum, la j'étais bien raide... et peut etre cela fit sont effet car ils se parlerent un instand et je vis la femme s'avancer vers la portiere, elle l ouvrir, me regarda et me dit "Bonjour Mr, vous avez un belle queue, ca vous arrive souvent de venir vous masturber dans la nature?" un peu surpris, je repondus du bout des lèvres, "bonjour, oui j'aime bien".. ma phrase a peine finie, le femme saisit ma queue , se mit a genou sur le siège et me dis : " mon mari a envie de me voir vous sucer, vous permettez?" " heu..oui"
elle se pencha et m engloutit..je vous dis pas mon état d excitation à ce moment la. Son mari s'approcha de ses fesses et je le vis soulever le manteau, sans doute soulever la jupe assez longue a priori, elle avait le cul a lair mais je ne pouvais voir; la femme gemissait déja ma queue dans sa bouche. La son mari ouvrir sa braguette et sorti sa queue (que je ne vis que très peu) et penetra sa femme.. dans coup sec, que je ressentis sur ma queue.
elle la baisa rapidement, cela dura quelques minutes, sa femme me suçait toujours, j'essayais de me retenir au max en me disant que peut etre j'aurai aussi droit à sa chatte après. La femme a gémi plus fort et le mari s'est relevé sans avoir joui a priori, sa femme se releva et me dit " désolée je ne souhaite pas que vous me pénetriez mais comme vous n'avez pas joui, qu apreciez vous?" " sans réflechir je lui ai repondu " vous bouffer la chatte me ferait plaisir".
Elle sortit alors de la voiture et passa de mon cote , ouvrir la porte, j'étais alors encore allongé en travers de ma voiture. elle me dit "allongez vous encore plus" je la vis ouvrir son manteau, relever sa jupe (en effet longue) et j apercus qu elle portait un collant ouvert sans culotte, elle avait une belle chatte bien epilee et les levres gonflées.. elle écarta les cuisses et vint au dessus de ma tete. J'avais une vue aprenable sur sa chatte encore ouverte de l'assaut de son mari. elle plia les genous et pose sa chatte sur ma bouche, j'avais la tete en arriere qui sortait de la voiture. Je commençait a peine a la lecher que je sentis un main saisir ma queue encore dure... je continuais a lecher sa chatte toute chaude et humide et j'entendais a peine ses gemissement. alors je sentis ma queue penetrer une bouche et un va et vient desssus, c'etait bon mais différent...et la j'entendis le femme " vas y mon cheri, suces cette belle queue, t'aimes ca hein cochon.. avoir une belle pine dans la gueule, salaud" ne m'étant ja mais fait sucer par un homme, la situation m exitat tellement, la succion du mari sur ma queue, les gemissements et les mots cochons de la femme, sa chatte qui coulait dans ma bouche, que je me suis laissé aller au plaisir..un vrai délire dans ma tete...j'ai senti que ca montait dans ma queue, la femme a du s'en apercevoir car elle bougeait de plus en plus, le mari grognait... j'ai alors craché tout mon foutre dans la bouche du mari en gemissant, la femme a crier en jouissant elle aussi sur ma bouche et mon visage en coulant presque comme si elle pissait, et le mari a s'en doute tout avaler mon jus car je ne les pas vu le recracher..
apres un moment de flottement, la femme s est réajustée, le mari a saisi un kleenex et s'est essuyé la bouche et les mains et moi je suis sorti de la voiture, la queue a lair mais bandant toujours, car encore exité de ce que je venais de vivre...la femme ma saisi la queue en me disant," et ben.. vous aussi vous etes un sacré cochon.... bon on rentre nous.. au revoir mr et merci pour ce moment", "merci surtout a vous 2 ai je repondu, en les regardant partir. le mari m'a fait un signe de la main avant de disparaitre dans le virage...voila, ce fut un moment super, j'ai vecu ma premiere relation bi.. et j'en garde un super souvenir.
Ce couple était coquin comme il faut et je les en remercie encore. Je ne regrette pas m'etre laissé sucer par un homme et sans doute je recommencerai.

a bientot
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter