Français English
FORUM

DUNKERQUE jeudi

Envoyé par darkchris 
DUNKERQUE jeudi
Tuesday 2 December 2014 22:49

darkchris
Homme, 47 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour,
Je serais sur Dunkerque centre ville ce jeudi après-midi , je compte tester l'appli de localisation pour mobile .

Lâchez vous , peut être une jolie rencontre , un café sympas ect........
Bonne journée .
Christophe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/14 22:50 par darkchris.
Re: DUNKERQUE jeudi
Thursday 4 December 2014 11:00

darkchris
Homme, 47 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour,
Personne sur Dunkerque cette après-midi ?
Je teste la localisation sur ipad.
Bonne journée a toute les lectrices et lecteurs.
Christophe.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter