Bonjour,
Je serais sur Dunkerque centre ville ce jeudi après-midi , je compte tester l'appli de localisation pour mobile .
Lâchez vous , peut être une jolie rencontre , un café sympas ect........
Bonne journée .
Christophe
Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/14 22:50 par darkchris.