Français English
FORUM

Géolocalisation

Envoyé par Doise 
Géolocalisation
Monday 29 September 2025 13:45

Doise
Homme, 44 ans, France
Bonjours à tous je m’aperçois que beaucoup de couple laisse leur géolocalisation exacte activée et quand j’essaie de prévenir refus de leur part direct dommage âpres je comprend qu’il ne veulent pas être déranger en permanence voilà petit coup de geule
Re: Géolocalisation
Monday 29 September 2025 13:53

Doise
Homme, 44 ans, France
Et tout les inscrits ici ne sont pas des lourds qui essaie à tout prie de rencontrer tout ce qui bouge
Monday 29 September 2025 14:44

Doise
Homme, 44 ans, France
Merci à eu ont c’est où il bosse et plus

Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/09/25 14:45 par Doise.
Monday 29 September 2025 15:44

Petitours
Homme, 40 ans, France, Normandie
Impossible de l’active pour moi je comprend pas
Monday 29 September 2025 20:00

Doise
Homme, 44 ans, France
Fusionnel oui c’est même sur que je correspond pas après je voulais juste prévenir qu’il était en position exacte du coup avec tout ça je peut te dire où il habite et où monsieur travaille je ne cherche pas à les rencontrer c’est juste de l’aide après quand couple refuse la demande de mp je peut comprendre mais quand le mec insiste répond et au pire apres du bloc j’ai déjà prévenu beaucoup d’autre couple sans pour autant leur prendre la tète pour les rencontrés ou autre chose
Tuesday 30 September 2025 11:25

Doise
Homme, 44 ans, France
Fusionnel peut tu essayer de les joindre tu est ici en couple peut être plus facile pour vous je vous donne leur nom en mp après tu me bloque ça me dérange pas
Tuesday 30 September 2025 11:47

Dinozzo80
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Je te rejoins tout a fait , certain couple sont courtois mais certains ne le sont pas et pense que tout les h seul sont des gros lourd
Tuesday 30 September 2025 11:59

Doise
Homme, 44 ans, France
Oui surtout quand il sont en position exacte et le mec ce connecte chez lui je trouve ça dangereux surtout dans le monde d’aujourd’hui
Tuesday 30 September 2025 15:05

Kiss-kool56
Homme, 41 ans, France, Bretagne
Doise, c est peut etre simplement que ton profil ne les interessent pas tout simplement. C est frustrant certe, mais la proportion d homme seul est bien plus importante que celle des couples. Tu rajoutes a ca les creves la dalle et le manque de courtoisie de certain, qu on finit par comprendre les couples. 😉
Tuesday 30 September 2025 15:16

Doise
Homme, 44 ans, France
Oui ça je le comprend tout à fait et je n’es pas du tout envie de les rencontrez moi je veut juste les prévenir que leur géolocalisation est précise du coup tu sait ou il habite et où il travail sûrement un oublie de leur par c’est tout si j’étais dans la même situation j’aimerais bien que l’on me prévienne et j’ai lu leur profil monsieur travail au impôt et madame tiens une boutique c’est pour te dire que même sans rentrer en contact avec eu je sait déjà tout ça après si il préfère avoir des ta de mec devant chez eu c’est leur problème car ça être un défiler dans la boutique de madame

Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/25 15:19 par Doise.
Tuesday 30 September 2025 15:21

Dinozzo80
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Moi perso quand j'essuie un refus je demande au gens de me bloquer pour ne plus les importuner car on ne retiens pas forcément tout les nom , c'est plus simple pour tout le monde...
Tuesday 30 September 2025 15:32

Doise
Homme, 44 ans, France
Zitoo non pas fièrement au contraire regarder le début du post c’est à force que ça devient énervent et oui je balance à la fin ok t’es en couple le mec habite pas loin de chez toi il te fait plusieurs demande en mp tu peut pas faire autrement car tu ne peut même pas écrire sur leur profil et a aucun moment tu accepte de savoir ce qu’il veut je ne suis pas un crevard je suis en couple je cherche juste ici de l’adrénaline rien de plus pour preuve les couples que j’ai rencontrer grâce a bob peuvent en témoigner et j’ai déjà prévenue plusieurs personne dans la même situation homme comme couple je le dit encore si j’étais à leur place j’aimerais que l’on me préviens rien de plus
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter