Français English
FORUM

Paris - FreeTaxi - ce soir exclusivement ! 🆓

Envoyé par fifi92 
Homme, 55 ans, France, ÃŽle-de-France
Une seule exigence, de beaux couples sexy à souhait et joueurs.
Les courses se réservent en mp.
Elles sont gratuites bien sûr 😉
Dépêchez vous
Petit up
Vous sortez bientôt de restau ?…
Géolocalisation activée
À tous,
Vous avez été nombreux à vouloir profiter d’une petite course en taxi ce week-end dans Paris (pseudo taxi bien sûr car je n’en suis pas un).
N’hésitez pas à m’écrire à nouveau en mp, j’essaierai de trouver d’autres créneaux 😉
Coquinement vôtre
Homme, 44 ans, France, ÃŽle-de-France
Salut si on te demande un vrai taxi tu peux me les envoyer stp 🤣 je serai ravi de répondre à leur demandes 😋
Surtout les femmes seules qui veulent rentrer en sécurité dans un taxi officiel
Disponible à n’importe quelle heure
Bises
Oui pas de problème 😂
Je précise que mon taxi est tout aussi sécurisant et sécurisé que les vrais 😉
Et je ne fais pas de concurrence déloyale, je propose juste un service très particulier 😎
Homme, 44 ans, France, ÃŽle-de-France
Sauf que tu n’as pas de taxi 🤣 juste une voiture lamdbda
Tout à fait, voiture lamda mais assez haut de gamme, en tous cas, confortable à souhait… 😉
En général, c’est simple, facile, efficace et terriblement excitant. Entre complices joueurs et consentants, le plaisir est si évident.

Ha, voilà notre chauffeur chérie, pile poil à l’heure !
Oh, confortable ce SUV, et cool les sièges cuir ! C’est parti !
Cette petite balade est sympa, j’adore.
Chéri, j’ai un peu chaud, je me sens bien… !
Hmmmm... Le chauffeur a l’air d’apprécier tes bas, ma petite salope. Montre-lui en plus si tu veux. Oui, j’ai envie de me prêter au jeu, il n’arrête pas de regarder dans son rétro, il a un regard doux et coquin qui me plaît bien. Donne-lui envie de toi Chérie, ça me plaît aussi, ça me donne des idées, laisse-toi aller.
Chéri, je suis toute trempée, je fais quoi là ? Le regard du chauffeur m’excite. Est-ce que je peux l’inviter à caresser mes bas ?
Bien sûr, fais-lui un signe, ferme les yeux, sens sa main sur tes chevilles et tes mollets et suce-moi fort. Prends toutes les positions que tu veux pour qu’il en profite bien, on est peinard dans cette voiture, c’est top.
Je vais retirer ta culotte pour lui montrer ta chatte, tu es vraiment toute trempée, on dirait que tu apprécies ce plan taxi.
C’est peu dire en effet, toi aussi on dirait, tu es tout dur mon salaud… Attends, j’enlève le haut, j’ai envie d’être nue sous mon manteau mais qu’est-ce que j’ai chaud, bon sang, il a mis la Clim à fond le coquin.
Il a les yeux fixés sur mes seins, je crois bien qu’il se touche… Il roule au pas.
Chauffeur ! Connaissez-vous un coin tranquille où l’on pourrait s’arrêter ?
Affirmatif, vous allez adorer, vous pourrez vous y balader pour prendre l’air ou bien rester confinés dans la voiture.
Chéri, tu es sûr ? Affirmatif ! Je dis comme lui, il a l’air de connaître, on peut lui faire confiance, on ne risque rien, soyons fous.
Oui, bien joué en effet, l’endroit est incroyablement tranquille, isolé à souhait, arrêtez-nous là-bas s’il vous plaît, derrière le gros arbre.
Passez donc à l’arrière nous rejoindre, ma femme meurt d’envie d’être caressée à 4 mains, il va falloir ouvrir une fenêtre, il fait trop chaud. Ses seins sont en train de pointer un max, vous lui faites de l’effet, la situation l’excite, on se sent bien ici. On se tutoie.
Hmmmmm, quelle soirée mémorable, tout le monde est cool dans cette voiture, on prend vraiment du bon temps et rien ne presse, il suffit d’apprécier l’instant présent, on fait durer, c’est si bon…
Regarde, quand elle ferme les yeux comme ça et qu’elle a les mains baladeuses, c’est signe qu’elle est en confiance, elle s’abandonne, elle se lâche, elle est aux anges, tu sens, elle vibre, elle aime que tu la doigtes, continue !
Attends, je sors un instant, profite l’ami, vous allez avoir un peu plus de place, ta voiture est sympa mais c’est pas une limousine non plus 😅
Que pensez-vous de l’histoire ?
Je vous ai raconté le contexte du free taxi
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter