Français English
FORUM

Triangle Annecy-Seyssel- Aix les bains

Envoyé par candaulisme74 
Couple, 64 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour à toutes et à tous,

Nous sommes un couple et nous souhaitons organiser une démonstration de sextoys à votre domicile, dans le triangle Annecy – Seyssel – Aix-les-Bains (merci de ne pas nous proposer d'autres zones plus éloignées).

La rencontre se ferait chez vous, en intérieur, et la démonstration s'adresse aussi bien à un couple qu'à un ou 2 hommes

Concrètement, ma compagne utiliserait ses propres jouets devant vous.

Il s'agit d'une démonstration visuelle : nous ne touchons pas, vous regardez. L'objectif pour elle est d'atteindre l'orgasme face à un public composé de deux hommes (plus moi) ou bien d'un couple ou d'une autre femme.

Si vous êtes dans le secteur et que cette prestation vous intéresse, n'hésitez pas à vous manifester. merci de respecter les critères et de ne pas encombrer si vous ne correspondez pas

Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/07/26 09:58 par candaulisme74.
Homme, 58 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour, je suis sur Thonon, je peux me déplacer
Bises
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Au plaisir d’en discuter en mp… si l’envie vous en dit mais avec respect mutuel
Marc742 , je relis notre proposition ...

""La rencontre se ferait chez vous, en intérieur, "" et "" merci de respecter les critères et de ne pas encombrer si vous ne correspondez pas"" c'est pourtant simple non ?
Homme, 59 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Tout à fait, y a pas plus sympa...juste a bien lire
cok1voyeur idem nous avions deja échangé en MP , vous revenez mais la regle est simple ""La rencontre se ferait chez vous, en intérieur, "" et comme vous ne recevez pas "" merci de respecter les critères et de ne pas encombrer si vous ne correspondez pas""

ça commence vraiment mal !
Mais pas de soucis pour recevoir !
Air BNB ce n'est pas recevoir pour nous c'est un village etape ou une chambre de pute pour tirer son coup
Je ne relèverai pas ! Le respect doit être mutuel. Bonne recherche à vous .
Le respect va dans les deux sens. Quand ont reconnaît le choix et les critères de l’autre, tout se passe naturellement.
Bref, ce point est réglé.
On peut maintenant reprendre notre recherche : simple, claire et parfaitement limpide.
Bizarrement, peu de candidats… On suppose que le fait de devoir recevoir chez soi refroidit les ardeurs, alors que manifestement, se déplacer à l’autre bout du département, ça ne pose pas de problème en semaine.

Autre observation amusante : le week-end, le forum est désert. Comme par magie, la semaine, tout le monde est chaud bouillant.

Bref, si notre annonce vous parle et que vous êtes dans le secteur, on est toujours preneurs. Mais si vous êtes hors zone ou que l'idée de nous recevoir vous ...., épargnez-nous de vos MP inutile. Merci !
Homme, 40 ans, France, Bretagne
Bonjour à vous deux,
Je suis sur Aix les bains et peu vous recevoir sans problème ! Pas de rbnb ou autre chez moi !
Homme, 39 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Salut

J'ai déjà répondu sur l'autre thème mais ça serait avec grand plaisir que vous accueillerais a la maison pour une soirée sextoy
Petite remontée pour notre recherche. Nous rappelons nos critères :
- Être DANS LE SECTEUR (pas en déplacement, )
- Pouvoir NOUS RECEVOIR chez vous
- Profils sérieux et complets (pas de comptes vides créés hier ou sans aucune activité)
- Merci de ne pas nous contacter si vous ne remplissez pas ces conditions. Nous refusons toutes demandes de MP hors critères
Re: Triangle Annecy-Seyssel- Aix les bains
Wednesday 22 July 2026 07:41

JJ74
Homme, 30 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour,
Ma proposition se rapproche fortement de votre recherche sans être exactement votre recherche. Je comprendrais donc si cela ne vous convient pas.
Je possède un cabinet d'ostéopathie a la limite nord d'Annecy (à 10min du centre d'Annecy): c'est un endroit calme, discret, évidemment en intérieur, que je considère comme ma deuxième maison. Je connais un amis très coquin comme moi qui aimerais assister à votre démonstration : nous pouvons donc être 2 hommes.
Si cela éveille votre curiosité, je vous laisserai le soin de me contacter. Dans le cas contraire je vous souhaite une bonne recherche :)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter