Français English
FORUM

Plans dans le secteur Calais, Dunkerque

Envoyé par Hans-Gretl2 
Couple, 99 ans, France, Grand Est
Bonjour à tous et toutes, Sourire
Nous sommes de retour pour une petite quinzaine de jours dans le Calaisis à partir du 23 juillet.
Recherchons en priorité sur les secteurs de Calais, Dunkerque, environs l’A.25 des endroits sympas ou atypiques pour exhibes (commerces, cabine d’essayage, sex-shop, cinémas, parkings, cabinets médicaux ou dentaires, bureaux...).Coucou
Tout peut-être envisageable selon les propositions, le(s) participant(s)(te), le feeling et les éventuels scénarii.Clin d'oeil
Amis routiers si vous êtes sur le secteur, vous êtes les bienvenus.

Profil souhaité
• Homme(s) bien élevé(s), sympa(s), cérébraux, respectueux, imaginatifs et surtout fiables, poseurs de lapins oubliez nous!Bof
• Couple(s) si la femme souhaite un début ou experience bi…
Elle jolie rousse, début quarantaine, pulpeuse, sexy, qui adore la lingerie, aime voir et être vue, être surprise, les scenarii et jeux originaux, pour plus d’infos voir notre fiche ou la présentation
(https://www.bobvoyeur.com/forum/read/48/3335787/3338049/presentez-vous/presentation#msg-3338049)

Morts de faim, non disponibles (certains se reconnaitront) crades ou ne correspondant pas à nos recherches s'abstenir.
Nous ne répondons pas aux messages avec des fiches très vagues concernant la localisation et sans photos

Petite précision :
Lorsque vous nous adressez un M.P soyez assez gentil pour nous indiquer les horaires où vous êtes joignables sur le site ou des coordonnées WhatsApp.
Nous recevons des messages, dont nous vous remercions, mais lorsque nous y répondons il n'y a personne de connecté et inversement lorsque vous nous répondez, cela engendre une perte de temps et comme nous ne sommes pas là longtemps c'est gênant.
Merci
Homme, 29 ans, France, Hauts-de-France
MP envoyé au plaisir de pouvoir discuter avec vous
Ricardo

M.P bien reçu merci mais avez-vous lu l'annonce ???
Pas de bras, pas de chocolat
Eclats de rire
Homme, 31 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour à vous, je me suis permis de vous faire une demande de mp
Homme, 45 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour.
A mon tour je vous ai fait une demande de mp. J espere qu on pourra discuter.
Au plaisir
Homme, 31 ans, France, Hauts-de-France
Dommage pour moi mp refusé, bonne recherche à vous
Couple, 50 ans, Belgique
On s était loupé la fois passée pour une bêtise.....
Maxou
Relisez l'annonce...Pas de photo, pas de localisation.....
pap2026

Bonne chance dans vos recherche mais lisez bien l'annonce.....poseurs de lapins oubliez nous!
Homme, 40 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour je vous ai fait une demande nous avions déjà discuter il y'a un moment mais vous aviez trouver un couplepour votre sortie.
Homme, 45 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour
Je vous ai fait une demande de MP

Je suis sur le secteur de Dunkerque
Homme, 65 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour si vous passez par Gravelines je connais des petits parkings sympa discret sait on jamais cordialement
Homme, 43 ans, France, Hauts-de-France
Salut
Moi dispo sur calais-Audruicq jeudi et vendredi après 16h 🙂
Homme, 51 ans, France, Hauts-de-France
Bonsoir
Je serai ravi de faire votre rencontre
Au plaisir
Homme, 51 ans, France, Hauts-de-France
Je suis dans le secteur demain
Homme, 40 ans, France, Hauts-de-France
Bonsoir, je vous ai fait une demande ;)
Couple, 50 ans, Belgique
Respecter un point de rdv .. est mieux en effet.... bonne continuation. Vous êtes les seuls à ne pas trouver le bon endroit dans 4 rues..
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter