Français English
FORUM

Parking de la léde/combot (17)

Envoyé par toutchaud17 
Parking de la léde/combot (17)
Wednesday 14 January 2015 16:39

toutchaud17
Homme, 37 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour,

Quelqu'un connaît et fréquente le parking de la léde entre st palais sur mer et la Palmyre ?
Il paraît qu'il s'y passe des trucs mais je voudrait savoir à peut près quoi avant de m'y aventurer.
Merci de partager vos expériences ici ou en mp si vous le souhaitez.
Re: Parking de la léde/combot (17)
Thursday 15 January 2015 07:48

toutchaud17
Homme, 37 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Personne ne connaît ce lieux ? Pourtant beaucoup de voitures s'y arrêtent et pas que pour se balader sur la plage ;). Donc statistiquement y'a au moins quelques bobeurs et bobeuses qui connaissent ;)
Re: Parking de la léde/combot (17)
Friday 16 January 2015 13:55

toutchaud17
Homme, 37 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Surprenant que personne ne me parle de ce lieux, ou alors les personnes qui connaissent l'endroit ne connaissent pas le site internet...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter