Français English
FORUM

sur dijon

Envoyé par lienrag 
sur dijon
Saturday 24 January 2015 10:47

lienrag
Homme, 55 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
bonjour a tous

du monde sur dijon cet apres midi samedi 24 ?
Re: sur dijon
Sunday 25 January 2015 17:54

cpl57-54
Couple, 44 ans, France, Grand Est
nous serons au bossuet vendredi soir qui pour nous accompagnés
Re: sur dijon
Wednesday 28 January 2015 17:22

Alex41
Homme, 52 ans, France, Grand Est
Salut
Je suis en déplacement vendredi à Dijon.
Je peux venir au Bossuet avec vous si vous voulez ?
Re: sur dijon
Wednesday 28 January 2015 18:24

cpl57-54
Couple, 44 ans, France, Grand Est
oui avec tres grand plaisir on va pouvoir ce faire un bon trio
Re: sur dijon
Thursday 29 January 2015 17:52

lienrag
Homme, 55 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
je recherche plus en journée cpl 57-54 vous etes dispo parfois ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter