Français English
FORUM

Jeu : La Jarretiere de la Lavandiere

Envoyé par GUILLOBIWAN 
Re: Jeu : La Jarretiere de la Lavandiere
Monday 12 October 2015 14:37

ratry
Homme, 64 ans, France
Voilà mes amis,
Ce matin une approche des boules et un tour du mini par... Rien mais ce soir...
Couple, 55 ans, France, Normandie
Je mets un nouvelle indice tout a l'heure Clin d'oeil
Re: Jeu : La Jarretiere de la Lavandiere
Monday 12 October 2015 16:15

metis076
Homme, 45 ans, France, Normandie
Bon j en reviens mais bredouille sois elle est très très bien caché soit quelqu un est déjà passe
Couple, 55 ans, France, Normandie
A tu été du côté du petit pont métis?
Couple, 55 ans, France, Normandie
lorsque tu es a cette endroit on peut presque dire que tu brule Eclats de rire
Couple, 55 ans, France, Normandie
un autre indice demain les amis , la chasse continue , bonne chance a tous Applaudir
Couple, 53 ans, France, Normandie
Grrrr pour une fois que ça ce rapproche de chez moi je ne peut pas participer ,, mais bonne chance aux autres et sachez que la récompense vaut largement le petit bout de tissu Tirer la langue
Re: Jeu : La Jarretiere de la Lavandiere
Tuesday 13 October 2015 07:15

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour à tous,

Métis076, effectivement tu brûlais.... mais un Ratry est passé par là .... certainement juste avant toi et HOP, subtilisé...Grrr la vilaine bêteDiablePouffer

Désolé, je suis en possession de la jartière de la lavandièreFort....Bien à vous Monsieur et Madame Guillobiwan...Révérence



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/15 07:18 par ratry.
Couple, 55 ans, France, Normandie
Applaudir Bonjour a vous tous et pour commencer félicitations a Ratry pour sa rapidité et sa perspicacité a cette nouvelle rechercheSuper, mais il a eu bcp de chance que soutien gorge n'était pas dispo sinon hummm Classe
Et oui Metis pas de chance , je pense que tu aurai trouvé également si tu avais eu les derniers indices que voilaClin d'oeil

Encore Bravo a Ratry Applaudir, et également a tous les bobeurs connus et anonymes qui ont participé a cette 5eme chasse a la jarretièreHeureux
Couple, 55 ans, France, Normandie
Coucou a respectueux qui a bénéficié d'une dérogation lors de son dernier passage en NormandieClin d'oeil , pour une remise de jarretière a défaut de pouvoir jouer avec nousTirer la langue
Il ne nous reste plus qu'a trouver un moment de partage avec l'ami Ratry pour qu'il puisse remettre a ma douce lavandière sa jarretière Danser
une bonne journée a vous tous et bientôt les photos de cette remise iciHeureux
Re: Jeu : La Jarretiere de la Lavandiere
Tuesday 13 October 2015 09:06

metis076
Homme, 45 ans, France, Normandie
Et oui je suis bien passé par le pont le dessous des deux côtés....
Re: Jeu : La Jarretiere de la Lavandiere
Tuesday 13 October 2015 09:09

viking59
Homme, 39 ans, France, Hauts-de-France
J'adore se jeux bravo au gagnant moi je suis trop loin pour participer quel domage parce que la lavandière est magnifique
Couple, 55 ans, France, Normandie
donc très près metis mais cela sera pour une prochaine fois nous réorganiserons ce jeu dans votre secteur la prochaine fois car un très bon accueilSuper
Couple, 55 ans, France, Normandie
merci viking59Rougir,a esperer que des couples de votre region se lance a leur tour dans des jeux , cela donne une approche ludique a l'exhib Clin d'oeil
Re: Jeu : La Jarretiere de la Lavandiere
Tuesday 13 October 2015 09:12

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour,

Ca a dû se jouer à quelques minutes près...juste le temps de passer par là lors de ma tournée, un arrêt et au retour bingo...désolé Métis, je t'encourage à faire la prochaine...
Re: Jeu : La Jarretiere de la Lavandiere
Tuesday 13 October 2015 09:17

viking59
Homme, 39 ans, France, Hauts-de-France
sa serai super mais du côté de Lille les exhib sont rare
Couple, 53 ans, France, Normandie
Bravo Mr ratry ApplaudirApplaudir,, peut-être que la remise de l'objet tant convoité ce fera dans ton palais des glaces avec de jolies photos en prime ,, hummmm

BisouBisou a la douce et Poignée de main Mr Jp...

Bonne journée a tous ............
Re: Jeu : La Jarretiere de la Lavandiere
Friday 16 October 2015 07:16

ratry
Homme, 64 ans, France
Merci à tous...

Une bonne journée en attendant peut être d'autres surprises...Clin d'oeil
Couple, 55 ans, France, Normandie
Nous sommes en train de réfléchir a une remise de la jarretière dans un lieu connu de tout nos amis bobeurs et ou a été déjà caché la jarretière Clin d'oeil
on vous tiens au courant ici les amisSuper



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/15 09:41 par GUILLOBIWAN.
Couple, 55 ans, France, Normandie
Bonjour a vous tous amis bobeurs et voyeurs, Poignée de main
ce soir si tout va bien RDV au Phare de st Samson pour remise de la jarretière a la belle lavandière par l'ami Ratry, l'occasion de faire connaissance pour ceux qui le désire, ne soyez pas timide Eclats de rire
Précision en mp
une bonne journée a vous tousDanser
Couple, 55 ans, France, Normandie
Et voila la jarretière a retrouvé sa place sur la jambe gainée de noir de ma douce lavandière,

encore bravoApplaudira ratry pour sa rapidité et merci aux amis bobeurs qui sont venus partager ce moment dans une bonne humeurHeureux
Homme, 64 ans, France
bravo ptit veinard ,TristeTristeTriste merci a GUILLOBIWAN pour toutes leurs jolies photos sur ce siteTirer la langueRougirRougirRougir
Re: Jeu : La Jarretiere de la Lavandiere
Saturday 24 October 2015 07:17

GUILLOBIWAN
Couple, 55 ans, France, Normandie
Bonjour a tous les bobeurs fidèle du post
Et bien venir jusqu'à Rouen pour faire ce jeu pas évident il faut que nous explorions un endroit ou cacher la jarretière et savoir comment se fera la remise de la récompense Clin d'oeil
Avec nos contraintes de travail et famille pas pour le moment Heureuxla jarretière risque de reste dans notre secteur aux bobeurs de venir se balader ici Super
Re: Jeu : La Jarretiere de la Lavandiere
Saturday 24 October 2015 13:25

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour à tous,

Effectivement Guillobiwan, je suis ravi de notre remise de jartière et des rencontres pour cette occasion...Super

A très bientôt amis Bobeurs et Bobeuses, ne vous privé pas de ces jeux si agréables...Merci encore à Guillobiwan pour ces animations...Danser
Couple, 55 ans, France, Normandie
Bonjour routier coquin , ratry , rotomagus76 , discret76 , soutien gorge et a tous les bobeurs qui fréquentent ce post et le font vivre merci a vous tous Applaudir
Encore bravo a dday , bicool, sucette, steeve, et ratry pour leurs participations et leurs victoiresApplaudir
Nous prenons bcp de plaisir a organiser ce jeu ,et nous réfléchissons a sa prochaine étape
Alors a bientôt ici pour une nouvelle énigme et une nouvelle recherche Se demandeSoleil
Re: Jeu : La Jarretiere de la Lavandiere
Monday 26 October 2015 07:23

ratry
Homme, 64 ans, France
Oh oui alors...Mort de rirej'adore...
Re: Jeu : La Jarretiere de la Lavandiere
Wednesday 28 October 2015 20:07

discret76
Homme, 64 ans, France
bises a tous, aaaahhh!!!!! vivement votre prochain jeu si je peux je participe oui!oui!oui!RougirRougirRougir
Couple, 55 ans, France, Normandie
Une nouvelle année commence et bientot le retour de notre jeu Clin d'oeil
Re: Jeu : La Jarretiere de la Lavandiere
Saturday 2 January 2016 13:27

discret76
Homme, 64 ans, France
bonne année a vous 2 , SUPERBE photo , j adore ce cadrage , sensuelle et erotique a souhait , bravo et merciBisouBisouBisouRougirRougirRougir
Re: Jeu : La Jarretiere de la Lavandiere
Wednesday 3 February 2016 11:49

GUILLOBIWAN
Couple, 55 ans, France, Normandie
Bonjour a vous tous les amis
un coucou amical a discret76 que nous esperons bien rencontrer un de ces jours Clin d'oeil
a routier coquin qui relance regulierement les post des amis Super
Le we dernier nous sommes allés sur Rouen ou nous avons fait une version differentes de notre jeu
et un nouveau gagnant exhibamateur, jeune bobeur rouenais tres sympathique Applaudir bravo a toi
[www.bobvoyeur.com]
Re: Jeu : La Jarretiere de la Lavandiere
Wednesday 3 February 2016 11:53

GUILLOBIWAN
Couple, 55 ans, France, Normandie
Sur la route du retour , nous avons aussi fait un détour pour revoir notre ami soutien gorge , et nous l'avons nommé grand maitre de la jarretière pour le prochain jeu, c'est lui qui va organiser dans son secteur le jeu de la chasse au trésor et nous viendrons récompenser le vainqueur ensuite.
Encore merci de ta proposition et de ta gentilesse soutien gorge , ne change rien Super
Re: Jeu : La Jarretiere de la Lavandiere
Wednesday 3 February 2016 15:31

normand50
Homme, 44 ans, France, Normandie
merci pour toutes ses belles photos guillobiwan a quand un retour dans la mancheSourire
Re: Jeu : La Jarretiere de la Lavandiere
Wednesday 3 February 2016 15:34

GUILLOBIWAN
Couple, 55 ans, France, Normandie
Merci Normand50 pour tes compliment et bien au retour des beaux jours pourquoi pas un petit de jeu de chasse au tresor du coté de granvilleClin d'oeil
Couple, 55 ans, France, Normandie
Bonjour a vous tous amis bobeurs fideles de notre post, et bien apres notre rencontre avec maitre L. Skywalker, chevalier de la jarretiere Clin d'oeil, nous lui avons remis l'objet et il se chargera d'organiser ici ce prochain jeu de piste menant au tresorSuper

Encore un peu de patience Heuremais elle sera recompensée comme a chaque foisClin d'oeil
notre dernier gagnant du jeu a rouen Super
Couple, 55 ans, France, Normandie
bonsoir jardin76, et bien quel œil l'ami , peut etre sommes nous sponsoriséEclats de rireet c'est du placement de produitsTirer la langue
Re: Jeu : La Jarretiere de la Lavandiere
Saturday 13 February 2016 00:00

GUILLOBIWAN
Couple, 55 ans, France, Normandie
Je comfirme jardin ma douce est une vraie friandise Clin d'oeil
Couple, 55 ans, France, Normandie
oui jardin je fait attention comme toute chose avec moderationClin d'oeil
Re: Jeu : La Jarretiere de la Lavandiere
Tuesday 23 February 2016 11:17

GUILLOBIWAN
Couple, 55 ans, France, Normandie
Bonjour a vous tous amis bobeurs fidèles de ce postPoignée de main
Apres quelques mois de repos le jeu va bientôt reprendre , l'ami soutien gorge va commencer les repérages pour la prochaine chasse a la jarretière Super, un indice les bobeurs de la région de Rouen vont pouvoir participer de manière active s ils le souhaitentClin d'oeil
et pour permettre l'attente de manière agréable quelques photos de la remise de la jarretière par sucette , vainqueur d'une des chasses Heureux
Encore Bravo Applaudir a toi sucette pour ta victoireSuper
Qui sera le prochain gagnant??Incognitoreponse d'ici quelques semainesDanser
Re: Jeu : La Jarretiere de la Lavandiere
Tuesday 23 February 2016 11:22

GUILLOBIWAN
Couple, 55 ans, France, Normandie
Re: Jeu : La Jarretiere de la Lavandiere
Tuesday 23 February 2016 15:38

sucette27
Homme, 45 ans, France, Normandie
Quel super souvenir.....
Couple, 53 ans, France, Normandie
Salut à toi l'ami Sucette Super et bas voila je me retrouve de l'autre coté du jeu , je suis en possession de la dite jarretière ( sacré responsabilité Sourire)

Je suis aller faire du repérage cette aprem et des photos , les amis Rouennais vont pouvoir participer !!! l'objet tant convoité sera déposé d'ici quelques semaines .

Bonne aprem à tous
Re: Jeu : La Jarretiere de la Lavandiere
Tuesday 23 February 2016 17:20

jaylatrik
Homme, 30 ans, France, Normandie
Je suis dans les starting blok les amis. Ate de revoir la sensuelle guillobiwan et mr jp.
A bientot jespere
Couple, 53 ans, France, Normandie
Poignée de main camarade Clin d'oeil jay,, patience !!! le morceau de dentelle sera déposé vers la mi mars je pense ....

Mais avant seront dévoiler ,, quelques indices.....

A suivre....
Re: Jeu : La Jarretiere de la Lavandiere
Tuesday 23 February 2016 18:01

GUILLOBIWAN
Couple, 55 ans, France, Normandie
Bonsoir a vous les amis , et oui sucette super souvenir , on espère bientôt pouvoir te recroiser Poignée de main
salut jay et bien comme tu avais déjà participé a une des chasses a la jarretière nous te souhaitons bonne chance pour la prochaineClin d'oeil
merci soutien gorge de nous permettre de délocalisé ce jeu du coté de Rouen Supersuper idée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/16 18:01 par GUILLOBIWAN.
Re: Jeu : La Jarretiere de la Lavandiere
Wednesday 24 February 2016 19:28

Sylvan76
Homme, 48 ans, France, Normandie
humm Guillobiwan j'espère que le soleil sera au rendez vous, très excité de jouer avec toi
bisous coquin
Re: Jeu : La Jarretiere de la Lavandiere
Thursday 25 February 2016 09:30

GUILLOBIWAN
Couple, 55 ans, France, Normandie
Coucou les amis ,le jeu sera ouvert a tous bien évidemment et chacun aura sa chanceClin d'oeilet tout cela dans le respect la courtoisie
Merci a Soutien gorge, un bobeur qui partage les memes valeurs que nous dans le respect de sa parole et de ses amitiés , ce qui est plus que rare Super
Couple, 55 ans, France, Normandie
Couple, 53 ans, France, Normandie
Bonjours tout le monde ,,

Le jeu va bientôt commencer !!! je pense déposer la jarretière dans le milieu de cette semaine ....

Premier indice la jarretière ce trouvera à 8,5 km a vole d'oiseau de la cathédrale de Rouen

Bonne soirée à tous
Couple, 55 ans, France, Normandie
humm oui cela a l'air d'etre parti et bien parti Clin d'oeil
Merci a toi soutien gorge pour cette organisation Superet vous pouvez compter sur la douce lavandière pour venir rencontrer le vainqueur Sourire
Homme, 25 ans, France, Normandie
Bon ba je prends un crayon une carte et je fais un rond a 8.5Km de la cathédrale !!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter