Français English
FORUM

Trop Stressé Transpirer

Envoyé par maxou66 
Trop Stressé Transpirer
Sunday 24 May 2015 10:21

maxou66
Homme, 35 ans, France, Occitanie
Bonjour je veux vous faire pars de ma soirée d'hier et j’espère avoir des avis.
Hier soir vers 23h étant seul car Lauriane est en vacance dans sa famille, je me decide a sortir pour me rendre sur un lieux sois disant libertin au sud de toulouse.
Je me gare a proximité du dit lieu et m'approche discrètement a pied, et là effectivement 2 voitures sont stationner au fond du petit chemin mais je n'ose trop m'approcher.
J'essaye de voir qlq chose mais hélas rin ne filtre et je n'est pas eu le courage de m'approcher a moins de 10m des voitures ni en repartant de venir a coté d'eux avec mon véhicule. Voilà je suis deçu de moi car c'etait la première fois ou se n'est pas une rencontre organisé et j'ai surtout eu peur de tomber sur des gens malsains et de me faire agresser.
Merci de vos conseil pour que la prochaine fois je puisse m'approcher et pourquoi participer ou voir qlq chose.
Re: Trop Stressé Transpirer
Sunday 24 May 2015 12:07

maxou66
Personne pour m'aider??
Sunday 24 May 2015 13:42

maxou66
Bonjour Cocu Coucou
Tout d'abord merci de ta réponse, effectivement je n'ai pas osé venir jusqu’à leur fenêtre car je ne savais pas si dans les voitures il ne s'y trouvé que des hommes ou bien un couple. Les fais que je n'y trouve que des hommes me mets mal à l'aise car on entends beaucoup de chose et d'histoire sordide dans notre région, puis tu dois avouer que venir a pieds au fond d'un chemin ou ne trouve aucun éclairage mis à part celle de la lune peux faire flipper ^^.
De plus crois tu qu'il vaux mieux approcher en voiture puis se garer a coter pour voir si il n'y a que des hommes ou venir a pieds??
Encore merci
Wednesday 27 May 2015 18:45

maxou66
secret car sinon il y aura trop de monde ;)
Wednesday 27 May 2015 23:06

maxou66
je suis tt a fais daccord avec toi mais je pense que la prochaine fois je m'approcherais en voiture voir qud mm ;)
Wednesday 27 May 2015 23:19

le_steph
Homme, 62 ans, France, Île-de-France
Et oui Maxou, je fais souvent comme toi, je passe par Ferrières (lieu "célèbre" en région parisienne) très souvent et depuis de nombreuses années ; et n'ose généralement pas approcher trop près, donc j'essaie de voir de loin mais généralement ce n'est pas évident d'avoir une idée des personnes présentes... Oui j'ai bien dit depuis de nombreuses années... pourquoi cette crainte, simplement parce qu'une des premières fois ou je me suis arreté dans ce lieu, j'étais sans le savoir dans un espace que s'étaient reservé les gays et que devant mon refus de m'approcher à leurs petits signes, ceux-ci (une bonne dizaine...) avaient eu une attitude pour le moins explicitement agressive... et m'avaient suivis, d'abord à pied sur le parking, puis en voiture lorsque j'étais repartis, j'avais essayé de m'éloigner un peu mais n'ai pu m'en détacher qu'en sortant de la forêt... donc, peut être frustrant de ne pas oser approcher, mais drolement flippant de se faire courser....

Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/15 23:20 par le_steph.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter