Français English
FORUM

A saint cyprien (66) en ce moment

Envoyé par Mockey57 
A saint cyprien (66) en ce moment
Wednesday 15 July 2015 16:23

Mockey57
Homme, 26 ans, France, Grand Est
Samut à tous! Je suis à saint cyprien en ce moment juste à côté du bocal du tech, j'y suis d'ailleurs passé ce matin vers 11h30 12h mais je n'ai pas vu grand chose. Je suis passer vite fait derriere dans la forêt pour voir si il si passer quelque chose mais rien. À moins qu'il faille vraiment rentrer au fin fond via les petits chemin mais sinon rien. En revenant jsuis passer par la plage mais la non plus rien de special à signaler. Y'en à qui sont present sur ce site et qui sont aussi présent dans ces coins la??
Re: A saint cyprien (66) en ce moment
Wednesday 15 July 2015 16:33

Mockey57
Homme, 26 ans, France, Grand Est
Salut*
Re: A saint cyprien (66) en ce moment
Wednesday 15 July 2015 16:40

rubicon11
Homme, 57 ans, France, Occitanie
Apparent il n y a rien lol
Re: A saint cyprien (66) en ce moment
Wednesday 15 July 2015 16:44

Mockey57
Homme, 26 ans, France, Grand Est
Oui mais j'ai peut être mal regardé ou alors c'était pas la bonne heure quand jy suis allé ce matin. Si yen à du coin n'hésitez pas à vous manifester! Jvais d'ailleurs tenté la geolocalisation du site, je sais pas trop comment sa marche je vais voir sa.
Re: A saint cyprien (66) en ce moment
Wednesday 15 July 2015 17:13

Mockey57
Homme, 26 ans, France, Grand Est
Bon ben la jsuis à 800 m à pied du bocal du tech jvais y refaire un ptit tours d'ici 30 minutes pour voir...peut etre que j'y verrais des couples en plein ébat, j'espère!
Re: A saint cyprien (66) en ce moment
Wednesday 15 July 2015 18:04

one6669
Homme, 36 ans, France, Occitanie
le bocal, c'est pas sur le chemin de la batterie du tech? car depuis qu'on m'en parle je voulais voir mais pas evident je sais pas si c'est la
juste avant le chemin il y a pas un grand parking brut avec un resto ou boite de nuit?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/07/15 18:05 par one6669.
Re: A saint cyprien (66) en ce moment
Wednesday 15 July 2015 18:28

Mockey57
Homme, 26 ans, France, Grand Est
Bon ben decidemment rien du tout :-( j'ai bien vu quelques naturistes, quelques couples sur la plage aussi dont les dames ont de trés jolie corps mais il font que bronzette. Je n'ai pas entendu non plus de bruit suspicieux pourtant j'ai bien tendu l'oreille et j'ai beaucoup marché. Alors soit jme trompe totalement totalement d'endroit soit ce n'est plus du tout ce que c'était. J'était dans ces coins la: [maps.google.com]

Dites moi svp pour ceux qui connaisse si jme suis carrément trompé d'endroit ou pas. Je repart dés dimanche matin, j'aurais bien aimé voir au moins quelque chose avant que je reparte :-(
Re: A saint cyprien (66) en ce moment
Wednesday 15 July 2015 21:55

Mockey57
Homme, 26 ans, France, Grand Est
Si demain y'en à qui sont chaud ou chaude pour m'accompagner dans des endroits reculés n'hésitez pas encore une fois à me faire signe
Re: A saint cyprien (66) en ce moment
Thursday 16 July 2015 10:04

Mockey57
Homme, 26 ans, France, Grand Est
Salut Sebexxchange!

Merci pour ton message bien détaillé; comme tu le dis l'endroit est trés vaste, les couples peuvent facilement se caché même "trop". Je suis justement en ce moment même sur la plage (il fait d'ailleurs nuageux) à quelque centaine de métres du bocal. J'hésitais encore a y retourner ce matin mais tu m'en a dissuadé. J'ai quand même pu regarder un peu quelques jolie corps, ce sera mon lot de consolation!
Tu connais eventuellement des lieux ou l'on pourrait trouver mieux à proximité?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/15 10:04 par Mockey57.
Re: A saint cyprien (66) en ce moment
Thursday 16 July 2015 10:10

Mockey57
Homme, 26 ans, France, Grand Est
Je viens de voir ton message dans l'autre sujet qui parle de Toreilles. Du coup j'ai l'impression que meme la bas y il n'ya rien de spéciale
Re: A saint cyprien (66) en ce moment
Thursday 16 July 2015 18:10

Mockey57
Homme, 26 ans, France, Grand Est
Les gars ont fait une descente??? C'est qui ces gars la?? Ils sont en uniforme ou quoi?? Quand tu dit voyeur c'est des gens qui s'arrêter et regarder à droite a gauche? Ou ils faisaient vraiment les lourdeaux?
Re: A saint cyprien (66) en ce moment
Thursday 16 July 2015 23:27

one6669
Homme, 36 ans, France, Occitanie
A l'origine j'y alle pour voir cette plage que j'entendais tant de chose et puis joue au voyeur et peux etre participer.
Comme ma femme etait pas la pour toute la semaine, je suis passe un soir pour voir ou c'etait puis la trops de monde j'ai fais demitour donc je suis retourner cet apres midi encore plus de monde, du coup je suis reparti sans me garer.(comme je suis plustot timide)

Du coup je me dis comme ma femme rentre demain, j'aimerais y retourner le matin de bonne heure pour m'y baigner tout nu gouter ce bonheure et reste nu sur ma serviette a l'abris des regards.

Par fantasme et dans mes reves, (peux etre rencontrer des personne,couples ou femmes, qu'ils viendraient a moi pour me faire participer, les mate ou pour jouer ensemble)

D'apres vous vers quel heure je peux y aller le matin et que Toreilles serai pas mieux sachant que je connais pas du tout Toreilles ou autre part sachant que je prefere rentrer pour 10h30 11h .

Merci d'avance de vos reponse
Re: A saint cyprien (66) en ce moment
Saturday 18 July 2015 12:05

rubicon11
Homme, 57 ans, France, Occitanie
Ou cela a leucate
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter