Français English
FORUM

planete x

Envoyé par dansar 
planete x
Wednesday 29 July 2015 14:44

dansar
Couple, 53 ans, Portugal, Faro
bonjour tout le monde j ai assisté à une jolie séance d exib dim apres midi a planete x dans les escaliers pour sortir mais également sur le parking , je n'ai pas pris de photos pour ne pase deranger ces 2 copines mais le pectacle etait juste magique et l'endroit est totalement desert en AM si un couple etait partant .....
Re: planete x
Wednesday 29 July 2015 14:58

yvonmarseille
Homme, 55 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
ou est ce planete x, svp
Wednesday 29 July 2015 15:09

dansar
merci pouir ta proposition , mais ne suis toujours pas tenté
planete x se trouver derriere Leroy Merlin
je comptais y aller seul mais mon tel a sonné donc j'ai repondu de ma voiture lorsque j'ai apercu 2 jeunes femmes entre 25 et 30 dont une voulait profiter du mistral qui carressait ses cuisses sous une superbe minijupe
c'etait un magnifique spectacle , mes vitres fumées ne lui ont permi de me voir donc elles sont montées dans leur voiture les cuisses de la plus jeune etaient encore à l exterieur m'offrant son sexe denudé et puis elle a du avoir envie de sentir le mistral lui carressait les fesses donc elle est ressortie pour danser devant sa voiture et sa jupe volait
effet Marylin .............
et en partant j'ai eu droit à un petit signe de la main , peut etre se reconnaitra t elle ici ...
Wednesday 29 July 2015 15:14

yvonmarseille
Homme, 55 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
merci pour l info
Wednesday 29 July 2015 15:30

dansar
justement c est ce qui fait la beauté du moment et surtout son exclusivité !! si tout etait prévu à l'avance ce serait moins kiffant
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter