Français English
FORUM

lieux d'hexib

Envoyé par cricrou5 
lieux d'hexib
Saturday 30 June 2012 12:35

cricrou5
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
bonjour je suis dans le 77 nord et je cherche des lieux d'hexib en foret ou dans les magasins parking etc .....
et savoir si des couple inscrit sur bob les frequentes merci par avance
Re: lieux d'hexib
Monday 2 July 2012 07:06

cricrou5
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
oui je suis marié
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter