Français English
FORUM

BOL D'OR

Envoyé par togi69 
BOL D'OR
Tuesday 15 September 2015 12:13

togi69
Homme, 38 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Est çe qu il y a des bobeurs ou des bobeuses qui vont se rendre au castellet pour le bol d'or çe week end?
Re: BOL D'OR
Friday 18 September 2015 10:55

togi69
Homme, 38 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Personne pour jouer avec la geolocalisation ?
Friday 18 September 2015 11:13

BILLYBOY2
Homme, 38 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
J y serai pour la securite de nuit et pas contre effectivement un petit plan
Friday 18 September 2015 13:30

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut , je me permet de poster ce message içi car j'ai une anecdote avec un membre de la sécurité d'un camping qui s'est rinçé l'oeil un petit matin .
Nous étions dans une caravane loué dans un camping privé , au petit matin trés excité j'ai commencé a caresser ma copine avant qu'elle aussi ne soit trés excitée a son tour ,excitée mais encore fatiguée , a tel point qu'au moment de la penetrer celle ci est restée sur le ventre prenant juste la peine de se cambrer un peu laissant depasser ses fesses de la fenétre se trouvant a coté du lit .Tout en lui faisant l'amour je regardais au dehors afin de ne choquer personne , les rideaux bougeaient pas mal lorsque j'aperçu a quelques métres la silhouette du gardien de nuit qui nous matait , encore plus excité par sa présence j'ai entrouvert les rideaux au niveau du cul de ma coquine ,notre voyeur ne pouvait pas nous rater .Dommage pour lui car aprés quelques instants celui ci a disparu , j'espere juste qu'il est allé se cacher ailleurs pour avoir une meilleure vue et pourquoi pas se branler en matant ?Je ne le saurais jamais .A moins que le vigile se soit toi ?Il faudrait vraiment une drole de coincidence .
Salut bon bol d'or
Friday 18 September 2015 14:33

BILLYBOY2
Homme, 38 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Non ce n etai ps moi mais ca devai etre excitant
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter