Français English
FORUM

Exib trouville Deauville et ses environs

Envoyé par Cyrilnet14 
Homme, 38 ans, France, Normandie
cc guillobiwan joli aussi avec le soleil
vous savez egayer nos journee vous 2
Couple, 55 ans, France, Normandie
MerciClin d'oeilvoyeur76700, effectivement en ce moment les posts sont tres tres calme.... Triste
Homme, 43 ans, France, Normandie
Bonjour tout le monde
Que nous reserve pokanovice.
Ce matin c'était grisaille et cet après-midi du soleil.
Homme, 43 ans, France, Normandie
Tite question
Elle le met ou bien le retire?
Homme, 43 ans, France, Normandie
Je reconnais bien là un côté artistique.
Bonne journée à tous sous le soleil pour une fois
Couple, 55 ans, France, Normandie
bonjour a vous tous et toutes
merci pour vos messages c'est un plaisir de les lire
pokanovice, voila bien une maniere de nous faire rever tout en douceur des le matin
bises a vous
une bonne journée a vous tous
Couple, 55 ans, France, Normandie
Bonjour et bienvenue a vous deux triskelleClin d'oeil
Homme, 58 ans, France, Centre-Val de Loire
je serai à Franceville merville lundi...beaucoup d'admirateurs pour vous 2 dans les dunes ...!
vous me faites signe en mp les coquins..
Homme, 43 ans, France, Normandie
Bonjour , je serai ce jour a Deauville à l'hippodrome , si un couple passe , qui sait...
Bonne journée.
Homme, 43 ans, France, Normandie
Dommage , une autre fois peut être...
Homme, 33 ans, France, Normandie
Magnifique cette petite tenue et cette position comme tu peux le voir je suis tes conseil je viens sur le forum
Homme, 58 ans, France, Centre-Val de Loire
oh oui pokanovice partager dans les deuxx sens....tu aimes...
Homme, 33 ans, France, Normandie
Comme je t'ai dis pokanovice je suis un grand timide on dirai pas mais c'est vraiment le cas je comprend ce que tu veux dire et je vais essayer de faire des efforts on verra si je me sens en confiance comme en message prive avec toi
Homme, 33 ans, France, Normandie
En passant par la tres jolie petit teton triskelle miggnon le percing si je peux me permettre
Homme, 43 ans, France, Normandie
Bonjour tout le monde
Pokanovice c est grand soleil aujourd hui et non grisaille ;-))
Bonne journée
Couple, 55 ans, France, Normandie
Bonjour a vous tous amis bobeurs
et oui on confirme mde pokanovice, un leger voile de grisaille en accord avec votre photo,et un peu de vent sur la cote, cela devrai se lever en apres midi, Classeoups je me prends pour Mr Meteo ce matinEclats de rire
Une belle journée a vous tous , et si vos pas vous guide vers honfleur n'hésitez pas a me faire signe , pour le plaisir de faire connaissanceClin d'oeil
Homme, 57 ans, France, Normandie
Bonjour à TouS. Bonjour Pokanovice, cette après-midi il devrais faire bien chaud et beaucoup de Soleil, si il fait gris vers chez toi vient par iciClin d'oeil
Couple, 55 ans, France, Normandie
Alors au plaisir de la surprise d'un MPClin d'oeilSourireSoleil
Homme, 57 ans, France, Normandie
Bonjour Guillaubiwan.
Les clans Pokanovice, oui... y'aurai beaucoup à dire. Mais faute de "combattants" la plaie se résorbe. Moi j'fais partie d'aucun clan. Juste la fraternité des chasseurs de Galinettes et là ont est en pleine période de chasse.
Casquette vissée sur la tête, jumelles scotchées sur le nez, appeau au lèvres, fusil à la main je parcoure discrètement la réserve caché derrière chaque tronc d'arbre.
Tu as dû visiter les endroits les plus remarquables accessibles en voiture. C'est trés bien. Il ne faut pas oublier de prendre des jumelles et l'appareil photo, il y a toujours des surprises à voir. Le soir en ce moment ce sont les Renards et les Belettes que l'on peux voir de trés près.
Couple, 55 ans, France, Normandie
Bonjour a vous tous et toutes amis bobeurs,
Oui Amis bobeurs et sans aucune exclusive, ici chacun vis sa vie et c'est tres bien comme ca, donc y a pas a avoir de clanMort de rire ou bien c'est bien triste pour ceux qui n'ont que cela dans la vie justement de semer la zizanie Vomir
Pour nous notre choix est fait ; cela sera et restera le clan des plaisirs et du partageAmoureuxDanserCocktail pour les autres et bien tant pis pour euxEclats de rireMooning
un bon dimanche a vous tous et toutesSoleilFleur
Couple, 61 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour à tous,
De retour après quelques ennuis, profitons du beau soleil.
Bon dimanche à tous !
Bises à GUILLOBIWAN et MIMIDOM.
Homme, 38 ans, France, Normandie
quelle tentation que tu nous offre la
Homme, 43 ans, France, Normandie
effectivement miss Poka , mais timide , et de plus petit doute sur le fait que ce soit bien toi ;)
Couple, 55 ans, France, Normandie
Bonjour a vous tous et toutes la grisaille est de retour ce nos plages Triste mais le Soleil brille sur les post avec toutes ces magnfiques contributions de pokanovice
coucou a blixdu27Clin d'oeil
Couple, 55 ans, France, Normandie
BisouBonjour a vous toutes et tous amis bobeurs Poignée de main
Encore de superbe photo Pokanovice , en tout cas pas de doute vous etes de plus en plus epanouie sur les posts et c'est du bonheur pour tout le mondeClin d'oeil
Un petit coucou amical a Triskelle , un couple bien reel ouvert et sympathique , un vrai bol d'air d'avoir fait votre connaissance , et au plaisir d'une prochaine escapadeHeureux
De belles rencontres sur nos plages , en courtoisie et plaisirSoleil
Un bon mardi a vous toutes et tous
Homme, 40 ans, France, Normandie
Quel plage annoncé vous pour demain attention au petards !!!!
Couple, 55 ans, France, Normandie
Bonjour a vous tous et toutes
Encore de superbe contributions sur ce post, Pokanovice la nature sur la plage cela donne un coté koth lanta, magnifique photoSourire
Tiskell , sublime mise en valeur d'une femme toute en sensualitéBisou, merci a vous deux pour ce moment Clin d'oeil un plaisir de vous revoirHeureux
cyrilnet14, mp bien reçuClin d'oeil
une belle journée a vous tous et toutesSoleil
Couple, 55 ans, France, Normandie
Nous publions ces deux photos de notre rencontre avec Triskell Lundi, un super moment avec vous deuxAmoureux

H a sublimer nos deux amours , merci a toi de ces clichésClin d'oeilSuper
Au plaisir de vous revoir en Normandie ou ailleurs Bisou
Homme, 43 ans, France, Normandie
Quel bonheur GUILLOBIWAN.
Bonne journée
Couple, 55 ans, France, Normandie
Merci a toi Erichavre et au plaisir de te revoirClin d'oeil
Homme, 43 ans, France, Normandie
Un plaisir évidement partagé...
Couple, 55 ans, France, Normandie
Une info pour les bobeurs et bobeuses qui nous suivent regulierement sur nos differents posts, nous avons créé un post ou seront regroupés toutes nos photos plan exhibCoeurClin d'oeil
[www.bobvoyeur.com]
au plaisir de vous y lire SuperSoleil
Homme, 58 ans, France, Centre-Val de Loire
mme poka...délicieusement sensuelle.....
Couple, 55 ans, France, Normandie
Bonjour a vous tous et toutes
Au oui il a un tres bon oeil et un sacré chanceux de realiser ces clichésSourire
merci a vous deux pokanoviceBisou
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Vous êtes magnifique dans cette tenue miss Pakanovice mais comme souvent il faut le dire ...
Homme, 58 ans, France, Centre-Val de Loire
mr poka connait avec malice sa coquine..qui lui offre beaucoup d'occasion de photographier son corps vétu..de presque rien...
alors merci à vous 2 !
Homme, 38 ans, France, Normandie
des petites news de cette sortie ?????
Homme, 58 ans, France, Centre-Val de Loire
je vais devenir un pécheur...mme pokanovice...
Homme, 58 ans, France, Centre-Val de Loire
profitons du soleil pour être caressés avec malice...!!Soleil
Couple, 55 ans, France, Normandie
Bonjour a vous tous, et bien encore de superbe photos de Mde Pokanovice Bisou qui nous donne des idées de balades du coté de P... L' E....
merci encore de se partage Coeur
Couple, 55 ans, France, Normandie
et bien une chose est certaine vos photos nous donne tres envie de le decouvrir , et pourquoi pas ensembleClin d'oeil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/07/16 18:05 par GUILLOBIWAN.
Couple, 55 ans, France, Normandie
Oui pour nous aussi , et avec nous c'est tout les deux ou rien Clin d'oeilSoleilSuper
Homme, 58 ans, France, Centre-Val de Loire
jolie rencontre mme poka..et ce bras tendre...compliceSourire
Couple, 39 ans, France, Normandie
Il en a de la chance :)
Homme, 58 ans, France, Centre-Val de Loire
bonne journée à tous aussi avec un petit plus à mme poka....ce tanga est malicieux,j'adore!
Couple, 55 ans, France, Normandie
Bonjour a vous tous et toutes
merci pokanovice nous adorons votre etat d'esprit et votre maniere de nous faire partager vos plaisirs, c'est tout a fait comme cela que nous vivons notre maniere d'etre exhib et libertin , dans la mesure le respect et sans vulgarité AmoureuxClin d'oeil
Homme, 58 ans, France, Centre-Val de Loire
Roméo est enchanté de ton trucage..moi aussi!
Homme, 58 ans, France, Centre-Val de Loire
mme poka un délice de..super..position!
Couple, 55 ans, France, Normandie
bonjour a vous tous et toutes amis bobeurs
superbe travail pokanovice , cela change des gros plans racoleurs et horrible , un vrai plaisir de decouvrir vos photos chaque jourSuperAmoureux
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Merci miss très belle photo c'est entendu nous penserons à nous hydrater en vous contemplant
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter