Départ du Lavandou en début de matinée le 05 novembre (horaire à préciser ultérieurement selon disponibilités des futures passagères et/ou d'un couple). De même, direction région parisienne sans plus de précisions, sachant que j'amènerai mes passagers à destination dans cette région, je n'ai pas d'impératif horaire à titre personnel pour mon arrivée. Au départ du Lavandou (ou communes voisines), je passerai par Toulon, Aix, Lyon, Auxerre, etc...(A7 et A6 en fait).
En plus d'ici, je fais la même proposition sur Blablacar, et habituellement, il est rare que je voyage seul.
Alors pourquoi cette proposition sur Bobvoyeur ? J'ai plus de probabilités de rencontrer des coquines ici que sur Blablacar ! Les Bobeuses sont lucides, elles sont bien conscientes qu'elles peuvent monter en voiture le sourire aux lèvres et en ressortir la petite culotte à la main !!!!!!!! (humour !). Plaisanterie à part, je suis très respectueux de nature, je me contenterai de ce voudront bien me montrer mes passagères, à moi ou éventuellement aux routiers que nous doublerons, eh oui pourquoi pas ! Je ne suis pas contre le fait d'accueillir aussi un couple sur les places arrières qui aura tout le temps de coquiner sur l'autoroute (les vitres arrières sont teintées), mon rétroviseur intérieur est quant à lui....réglable, je resterai discrètement voyeur.
Bien entendu, je m'adresse à toutes femmes ou couples quel que soit leur point de départ aux environs des autoroutes A7 et A6 en direction de la région parisienne.
Je m'engage aussi à répondre à tous. Ne tardez pas trop, Blablacar est très réactif !
Coquinement vôtre.