Français English
FORUM

Dans le 33

Envoyé par stef33200 
Dans le 33
Sunday 25 October 2015 13:22

stef33200
Homme, 50 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Qui pour un plan exhib ce soir sur Bordeaux ou ces environs.
Je peut être acteur ou voyeur.
Attend vos propositions pour vous donner mes précisions.

Re: Dans le 33
Sunday 25 October 2015 16:34

stef33200
Homme, 50 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Est-ce que quelqu'un peut me dire si il y a du monde au lac de Cestas ou au parc floral a Bordeaux Lac en ce moment ?
Merci d'avance pour vos infos.
Re: Dans le 33
Sunday 25 October 2015 16:54

stef33200
Homme, 50 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Toujours pas de contact dans le 33 ???
Re: Dans le 33
Sunday 25 October 2015 17:09

stef33200
Homme, 50 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Je vais faire un tour vite fait au lac de Cestas.
Avis au Amateurs.
Re: Dans le 33
Sunday 25 October 2015 17:55

stef33200
Homme, 50 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Je suis sur place
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter