de retourd econges pour de nouveaux jeux....surement en foret ce vendredi en fin après midi vers 18h ...du coté de franchard ou hyppo ....si un couple veut se joindre à nous et partager nos jeux ....pour cette fois, priorité aux couples !!! une autre fois pour vous messieurs
attendons vos messages bises