Français English
FORUM

paris au mois d'aout....

Envoyé par amournolimites 
paris au mois d'aout....
Monday 6 August 2012 11:53

amournolimites
Couple, 43 ans, France, Île-de-France
de retour de vacances ....et très en vie de profiter du mois d'aout à paris pour jeux exhib....
sommes dispo tous les midis sur paris intra avec pour projets....visite sex shop, ballade ds les parcs,foret, resto exhib, terrasses, musées,voiture(on a un cabriolet bien pratique...),lieux originaux pour séances photos,ect.....
des couples ou des femmes pour partager nos jeux du midi et proposer aussi de nouvelles idées ????
on attend vos belles propositions ou vos contacts pour jouer avec nous
pour les messieurs, sauf scénarios ou lieux très originaux , on vous invitera plus tard.....
Re: paris au mois d'aout....
Monday 6 August 2012 11:58

coquin10
Couple, 56 ans, France, Grand Est
ca nous plait bcp
serions dispo dans la semaine du 11 au 18 aout pour un petit jeu
Re: paris au mois d'aout....
Monday 6 August 2012 12:01

amournolimites
Couple, 43 ans, France, Île-de-France
ce sera avec plaisir pour nous .....à nous de mettre au point le programme avec vos préférences.....
Re: paris au mois d'aout....
Monday 6 August 2012 12:02

coquin10
Couple, 56 ans, France, Grand Est
ok
on adore tous les petits jeux exhib et autres dans des endroits diverses et varies
Re: paris au mois d'aout....
Monday 6 August 2012 12:06

amournolimites
Couple, 43 ans, France, Île-de-France
alors on va concocter un petit cocktail de nos préférences.... ballades sur paris ds les parc , cabines d'essayages , exhib ds resto, et en voiture si vous voulez ??
on peut en parler en pv ici pour échanger sur les idées
Re: paris au mois d'aout....
Monday 6 August 2012 21:32

msullivan
Homme, 45 ans, Nioué
Je sais que les messieurs seul ne sont pas invités mais si par hasard couple recherche voyeur midi sur vincennes je peut être dispo
Je suis respectueux vous n avez qu à me préciser ce que vous voulez
Bises
Re: paris au mois d'aout....
Wednesday 8 August 2012 08:50

ricvoyeur
Homme, 57 ans, France, Île-de-France
Bonjour amournolimites et coquin10,
Heureux de constater qu'il y a encore des couples à Paris.
Je reviens de vacances et les quelques rayons de soleil m'ont réactivé... J'ai l'habitude des clubs privés qui restent pour moi les rares endroits où l'on peut réaliser ses phantasmes. Bien sûr il m'arrive d'avoir des envies à Paris mais je suis très discret et respectueux, fuyant la vulgarité et encore plus les attroupements dès qu'il y a quelque chose à voir. Je n'aime pas partager ces moments-là. J'ai ouvert une discussion dans le forum phantasme : "phantasme du train (région parisienne)". Oui pas très original mais je ne sais s'il existe des scenarii vraiment originaux, cela dépend aussi et en grande partie des participants. Paris comme toutes les autres villes peuvent être des lieux d'exhib., encore plus excitants lorsque c'est le fruit du hasard. Essayez les buttes Chaumont, il y a des grottes et beaucoup d'escaliers...
Et si qq pouvait me dire ce que signifie mp, merci d'avance et bonne chasse...
Re: paris au mois d'aout....
Wednesday 8 August 2012 11:57

amournolimites
Couple, 43 ans, France, Île-de-France
Merci pour ton message ricvoyeur
Avant tout chose , mp = message privé
Plus discret pour communiquer des infos type téléphone
Pour le reste on te rassure on profite déjà des lieux proposés par notre belle capitale et notamment tous les parcs que nous fréquentons souvent le midi .... Ce midi par exemple aux tuileries...
Endroits originaux = endroit insolite , privé , historique
Bye et encore merci
Re: paris au mois d'aout....
Wednesday 8 August 2012 13:56

ricvoyeur
Homme, 57 ans, France, Île-de-France
Amournolimites,
Merci pour cette rapide réponse. C'est très agréable.
inutile de me rassurer, je sais très bien que tu assures tes phantasmes où que ce soit et c'est tant mieux. Et je sais maintenant ce que MP veut dire. S'il se passe un jour quelqu'évènement croustillant, raconte-le moi en MP, j'adore les histoires pour adultes.Surpris
Et enfin une petite question qui me titille. Pourquoi uniquement tous les midis ? Pause-déjeuner avant de reprendre le travail ?
Moi j'ai repris depuis lundi et j'en suis très content, j'adore Paris au mois d'août. Il y règne une atmosphère différente des autres mois et les femmes sont ravissantes...
Bises et bonne continuation coquine.
Re: paris au mois d'aout....
Wednesday 8 August 2012 16:55

cobra
Homme, 30 ans, France, Île-de-France
et demain midi quel parc
Re: paris au mois d'aout....
Wednesday 8 August 2012 17:09

amournolimites
Couple, 43 ans, France, Île-de-France
Demain midi rien de prévu ... Il faudra attendre vendredi ...
Re: paris au mois d'aout....
Thursday 9 August 2012 16:30

Thomas93
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Bonjour, je serais très enthousiaste à vous voir vendredi dans un parc à Paris,
dispo j'attends avec grande impatience le lieu.
J'ai aussi un chouette endroit en extérieure à vous proposer.
Bien cordialement
Re: paris au mois d'aout....
Thursday 9 August 2012 16:33

redatao
Homme, 39 ans, France, Île-de-France
ne nous laisse pas sur notre fin et indique nous cet endroit! :-)
Re: paris au mois d'aout....
Friday 10 August 2012 00:22

amournolimites
Couple, 43 ans, France, Île-de-France
pour nous ce sera surement plutot seance photo sur fontainebleau ce vendredi en fin après midi...juste plaisir des yeux...une autre fois pour le parc le midi sur paris...
Re: paris au mois d'aout....
Monday 13 August 2012 15:35

amournolimites
Couple, 43 ans, France, Île-de-France
petit message de remerciement à l'attention de franck et david (ils se reconnaitront)....voyeurs respectueux et participatifs dans le choix des poses ......une séance très agréable de part le lieu, le temps et grace à votre présence à mes cotés pour shooter la belle .... on recommence à priori très vite une seance complémentaire sur le même thème et bien sur vous êtes prioritaires ...... et en souvenir... deux illustrations au milieu des nombreuses photos réalisées.....
Re: paris au mois d'aout....
Wednesday 15 August 2012 00:22

fabylove1
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Merci beaucoup pour ces deux photos, elles sont magnifiques. J'aime beaucoup votre style, l'idée de vous savoir accompagnée de voyeurs est encore plus excitante. Bravo à tous les deux et encore merci.
Amitiés voyeur, Fabylove
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter