Bonjour, petite virée la semaine prochaine au Grau du roi. Donc si des cpl ou des femme pense se promener très légèrement vêtue du coté de l'espiguette , je me ferais un plaisir de les suivre des yeux et en toute discrétion. Merci de me contacter en mp, si cela vs dit