Français English
FORUM

Qui as deja fait de reel rencontres grace à bob voyeur

Envoyé par theartist84 
Couple, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
nous aussi
Homme, 48 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Moi j'ai eu la chance cette semaine, dans les environs de toulon, de rencontrer un couple extra, d'une gentillesse incroyable. C'était un moment très agréable et madame était magnifique. Merci encore à eux. Ils se reconnaîtront. ;)
Homme, 40 ans, France, Hauts-de-France
merci de ta reponse natsumi..

au passage tu es tres mignonnes..

J AURAIS bien aime te rencontre..
Couple, 40 ans, France, Occitanie
Nous, on espère pouvoir faire de jolies rencontres...
Couple, 55 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Cc...Malouna...ce fut un tres bon Dimanche...sommes de retour avant de repartir ...bizouxx @+..Bella84
Couple, 40 ans, France, Occitanie
Vos témoignages nous laissent rêveurs Rougir
Couple, 50 ans, France, Normandie
Nous aussi rencontre très sympa avec voyeur exhibe (pour madame c'est beaucoup plus agréable qu'il soit exhibe et pas que seulement voyeur)
Couple, 50 ans, France, Île-de-France
Nous, plusieurs rencontres fort sympathique
Homme, 57 ans, France
Pour moi, une seule rencontre... Malgré plusieurs contacts avec des femmes ou couples, rien de bien concret mais je ne désespère pas...Sourire
Je suis sympa, courtois, physique agréable ... N'hésitez pas à me contacter si vous êtes de la région .. Sourire
Homme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Perso .. région paca( nice ) zéro
Homme, 46 ans, France, Normandie
Bonjour
Si le coeur vous en dis je suis dispo dans le 76
Au plaisir
Couple, 50 ans, France, Hauts-de-France
Nous une sympathique rencontre grâce à bob... pendant un séjour dans le calvados.... on y retroune la semaine prochaine... si il y a un candidat... MP
Couple, 50 ans, France, Normandie
Nouvelle rencontre cette après midi, mais là c'est pas madame qui c'est exhibée mais le bobeur
Très sympa pour madame de jouer uniquement la voyeuse
Essayez mesdames d'inverser les rôles vous ne serez pas déçu
Homme, 49 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
merci pour le compliment eyes59 :-)
Homme, 52 ans, France, Île-de-France
moi deux couples

en trio, un vrai régal

je me suis adapté a leurs demandes
Homme, 46 ans, France, Normandie
Bonjour
Une tres tres belle aujourd hui
Publication avec son accord
Homme, 63 ans, France, Hauts-de-France
Pas encore de rencontre suite à mes ballades sur Bob… Des rencontres de couples et dames sur d'autres sites mais pas ici !
Homme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour, une rencontre fin aout avec un couple, chaleurturquoise, on a fait l amour à madame en plein air avec la complicité de monsieur, un superbe moment. Et j ai deja rencontré Marc et Sophie ayx Anthenors mais malheureusement sans coquiner. De nombreux contacts mais difficile d être disponible en même temps. Bonne journée à tous et au plaisir de se rencontrer.
Couple, 55 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Nous plusieurs fois’ soit en improvisation lors d’une ballade soit en scénario......Remyvfr13 tu es sur notre liste, ton tour viendra.......



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/18 17:43 par davidsandy.
Homme, 30 ans, France, Île-de-France
La semaine dernière, j'ai reçu un mp d'un couple voulant me rencontrer le lendemain.
On a discuté, ils étaient sympa et on s'est vu pour passer un très bon moment.

Comme quoi parfois, on cherche pas et ça vient quand même :)
Homme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Avec plaisir davidsandy
Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@davidsandy on s'inscrit comment sur la liste ?
Homme, 52 ans, France, Île-de-France
eyes 59

ça donnes que je me suis adapté a leurs scénarios et comment se sont déroulés les rencontres.
Homme, 31 ans, France
Quel site grisette
Homme, 49 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Deux rencontres sur ce site et quelques échanges.
Couple, 35 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
nous , quelques un aussi
Homme, 41 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Deux rencontres, une il y a deux ans et…, bea-marc en juin dernier Clin d'oeil
Homme, 49 ans, France
Quelques rencontres également, la première avec un jeune couple à Besse sur Issole (83) entre Toulon et Le Luc, ils étaient au camping à côté, un couple également sur Ottmarsheim (68) près du barrage EDF aux environs de Mulhouse, sur l'Aire des Plaines Barronnes et celles d'en face l'aire du Liouquet (13) de l'autoroute A50 entre Aubagne et Toulon, dernièrement l'aire du Rossignol de l'A6 près de Beaune (21). Et quelques autres rencontres.
A chaque fois cela c'est bien passé et j'en garde d'excelents souvenirs.
Certains couples se reconnaîtront peut-être.
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Bonjour a tous
je lis vos coms et c'est vrai vous avez bien raison on ne ne peut trouver une rencontre correcte
que si deja nous savons exatement ce qu'on cherche et que les gens qui viennent savent aussi eu meme ce que vous attendez d'eux
et je pense que pour ce faire un code clair peut etre etabli
un code type code de la route par exemple cela permetrai a tout le monde de s'y retrouvé et d'eviter des rdv ratés ect...voir de mauvaises rencontre
qu'en pensez vous?
Homme, 54 ans, France
Pour ma part, j’ai fait 3 rencontres grâce à Bob. Deux femmes et un couple.
Homme, 42 ans, France
Pas de femmes seules rencontrées mais j'ai pas chercher vu qu'elles savent ou nous trouver lol ...
1 rencontre avec un couple, en mode candau ... très bon souvenir ... rencontre sex après de nombreux échanges mails et 2/3 rencontres non sex ... et on a gardé le contact et on se revoit de temps en temps pas forcément pour des bons moments chauds mais juste passer un bon moment... on se refera un moment chaud quand l'envie leur prendra et ce sera débridé, tout le monde sera à son aise forcément ... bref, patience, respect, feeling, ne pas insister, et "draguer" autant Monsieur que Mme ...
Pas fait d'interminables recherches, ni 36000 messages, le hasard fait bien les choses ou pas ... carpe diem...
Couple, 61 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour

Grace à BOB 2 belles rencontres de mari complice pour échange photos et vidéos.
Notre complicité se poursuit aux fils des discussions........et pour l un d'entre eux il a pu voir en réel......plaisir des yeux......

A bientôt pour de nouvelles aventures.....
Couple, 48 ans, France
Nous en avons rencontré 6 ou 7 mais ils sont très timides en direct.... Dommage !
Homme, 39 ans, France, Île-de-France
Moi oui deux fois
Homme, 59 ans, France
Personnellement plusieurs couples pour massage ou exhib, très agréable.
Couple, 62 ans, France, Île-de-France
Oui nous avons déjà rencontré des personnes dont un asiatique très charmant Photo avec une personne de Bob
Couple, 62 ans, France, Île-de-France
Et oui nous avons rencontré des annonceurs sur Bob moins on aurait aimé Mais pas facile de se libérer voilà deux bobeurs que rosy C’est occupé Quand pensez-vous
Couple, 47 ans, France, Pays de la Loire
mr seul a déjà rencontrer pas encore avec madame mais sa viendras vivement les beaux joursTirer la langue
Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Malheureusement, personne pour moi
Couple, 46 ans, France, Hauts-de-France
Pour nous aussi, des rencontres réussies, d'ailleurs la première rencontre remonte à quelques années et c'était un bobeur.... de Bobtv....
Puis des couples aussi de bobtv et plus récemment ici, de beaux hommes sur bobvoyeur et d'autres sites aussi
Couple, 39 ans, France, Hauts-de-France
Quel plaisir de vous retrouver ici Magoliv. J’espère que l’on aura l’occasion de se voir une fois la convalescence de madame terminée
Bisous les Chtis
Homme, 55 ans, France, Grand Est
je suis de la region de haguenau
Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@bertrabd : Me suis bien marrer en lisant ton post.
Le mec qui n'a rien compris et comment faire tomber un plan à l'eau
Femme, 55 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
de jolies message sur bob nous ont informé que quelque mr nous aurait pratiqué au sauna le 113 av dans la chambre noire ;-)
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Et pas moi en X..
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Steph au moins tu sais te vendre ... On reconnaît le commercial...
Homme, 30 ans, France, Île-de-France
Jamais fait encore pour ma part !
Plusieurs discussions qui n'ont pas abouti, ou n'étaient que des discussions !

Je suis ouvert pour changer ça en 2019 !
Homme, 39 ans, France, Hauts-de-France
Moi g déjà fait des rencontres dont dernière eyes59 et flaxid, pour une super soirée pleine de plaisir pour tousses
Homme, 37 ans, France, Hauts-de-France
idem fait une rencontre via le site très agréable malheureusement plus d'actualité ...
Couple, 60 ans, France
J'ai rencontré plaisirxxx un couple délicieux je crois que madame à apprécié la visite medicale.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter