Français English
FORUM

Couple Chalempé

Envoyé par caro68000 
Couple Chalempé
Tuesday 5 July 2016 22:20

caro68000
Homme, 50 ans, France, Grand Est
Un couple coquin secteur Chalempé mercredi en fin d'après-midi pour jeu exhib avec nous?????
Message en mp et uniquement couples . Merci
Re: Couple Chalempé
Tuesday 5 July 2016 23:08

caro68000
Homme, 50 ans, France, Grand Est
Pas de couple coquin en Alsace ???
Re: Couple Chalempé
Wednesday 6 July 2016 09:34

caro68000
Homme, 50 ans, France, Grand Est
Personne ????? Mais où sont les couples coquin ??????
Re: Couple Chalempé
Wednesday 6 July 2016 13:42

gicleur68
Homme, 45 ans, France, Grand Est
j aimerais bien vous matter cet apres-midi
Re: Couple Chalempé
Wednesday 6 July 2016 14:02

voyeurdiscret
Homme, 49 ans, France
Moi aussi gicleur68, mais je respecte leur choix de rechercher un couple et ne les importune pas. C'est dommage car madame est craquante.
Re: Couple Chalempé
Wednesday 6 July 2016 19:05

caro68000
Homme, 50 ans, France, Grand Est
Eh oui une fois de plus pour ne pas changer !! résultat nul !!!!!!!! ;(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/16 19:06 par caro68000.
Re: Couple Chalempé
Wednesday 6 July 2016 21:14

caro68000
Homme, 50 ans, France, Grand Est
Un couple jeudi en fin d'après-midi ????? Nous c'est bronzette :)
Re: Couple Chalempé
Wednesday 6 July 2016 22:22

caro68000
Homme, 50 ans, France, Grand Est
Toujours pas de couple????
Re: Couple Chalempé
Wednesday 6 July 2016 23:05

asiansama
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Va falloir changer de secteur caro, essayez d'aller un peu plus loin vers le 67 par exemple.
Re: Couple Chalempé
Thursday 7 July 2016 09:51

caro68000
Homme, 50 ans, France, Grand Est
Pourquoi ?? Des infos????
Re: Couple Chalempé
Thursday 7 July 2016 19:43

voyeurdiscret
Homme, 49 ans, France
Dites moi Caro68000, vous allez ou sur Chalampé?
Parce que je n'y ai rien vu de spécial sauf au niveau de la sablière ou c'est parfois chaud.
Re: Couple Chalempé
Thursday 7 July 2016 20:54

caro68000
Homme, 50 ans, France, Grand Est
Ah bon à la sablière? Pouvez vous être plus précis en mp ?
Re: Couple Chalempé
Friday 8 July 2016 00:12

asiansama
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Routier10 a tout dit. Vous semblez bien seuls dans mon Alsace natale...
Re: Couple Chalempé
Friday 8 July 2016 08:30

voyeurdiscret
Homme, 49 ans, France
Bonjour caro68000.
En fait, c'est une petite gravière qu'il y a sur le bord de la route après Chalampé en allant vers Fessenheim. Passé Chalampé à environ 2-3kms, il y a un chemin sur la droite vers le canal qu'il faut prendre et tout de suite à droite, la il y a un monticule de terre, les voitures se garent au pied de ce monticule et de temps en temps il se passe des choses. Il y a beaucoup d'allemands aussi. Sinon en continuant le chemin c'est plus calme et plus discret.
Re: Couple Chalempé
Friday 8 July 2016 09:47

caro68000
Homme, 50 ans, France, Grand Est
On est déjà passé à cet endroit mais jamais rien vue de spécial :(
Re: Couple Chalempé
Friday 8 July 2016 10:32

voyeurdiscret
Homme, 49 ans, France
Il faut y aller en fin d'après midi et c'est très peu fréquenté
Re: Couple Chalempé
Friday 8 July 2016 13:27

gicleur68
Homme, 45 ans, France, Grand Est
qui vas au canal dans l apres-midi ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter