Français English
FORUM

paking isolé dans le 44.

Envoyé par drakkar44 
paking isolé dans le 44.
Monday 5 November 2012 12:20

drakkar44
Homme, 44 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour a toutes et tous.
En balladant mon chien dimanche, j'ai découvert un parking vers barbechat (44), completement isolé.
Même si le temps n'etait pas fantastique hier, il n'y avait absolument personnes. J'y ai garé ma voiture pendant 1h30 et a mon retour, pas une voiture. J'ai attendu une petite demie-heure et......... toujours personnes. De plus ce parking n'est pas visible depuis la route qui passe a coté.
Si des couples ou des femmes seules (j'ai le droit de rever non ? lol) veulent en savoir un peu plus sur ce lieu, n'hesitez pas a me contacter.
A trés vite !!!!!
Re: paking isolé dans le 44.
Monday 3 December 2012 12:13

drakkar44
Homme, 44 ans, France, Pays de la Loire
Moi qui croyait que des bobeuses et bobeurs cherchaient des petits coins tranquilles ??????? Alors je le garde pour moi ce petit coin ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter