Bonjour a toutes et tous.
En balladant mon chien dimanche, j'ai découvert un parking vers barbechat (44), completement isolé.
Même si le temps n'etait pas fantastique hier, il n'y avait absolument personnes. J'y ai garé ma voiture pendant 1h30 et a mon retour, pas une voiture. J'ai attendu une petite demie-heure et......... toujours personnes. De plus ce parking n'est pas visible depuis la route qui passe a coté.
Si des couples ou des femmes seules (j'ai le droit de rever non ? lol) veulent en savoir un peu plus sur ce lieu, n'hesitez pas a me contacter.
A trés vite !!!!!