Français English
FORUM

Équivalent de la baie des cochons en Normandie ?

Envoyé par DahDah77 
Couple, 44 ans, France, Île-de-France
Nous aimerions savoir s'il existe une plage en Normandie un peu comme la baie des cochons du Cap ?
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
ca c'est drôle.
la baie des cochons est un lieu unique au monde.............
Homme, 56 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour

Le plus prés ..peut être Berck sur Mer mais ça fait un bout !!
Couple, 44 ans, France, Île-de-France
Je remonte le post car on pense passer ce week-end en Normandie, Merville-Franceville ou varengeville, on ne sait pas trop encore donc si des personnes on des infos ou dès lieux intéressant à nous souffler on est preneur. On cherche des plages naturistes, des clubs sympa et peut être des couples en exhib dans ce coin là ...
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Bonsoi,

pareil avec madame plutot Merville Franceville
Couple, 44 ans, France, Île-de-France
Bonjour cplboudu, merci de faire vivre mon post. Je suis allé au cap en juillet et c'est clair que c'est très débridé mais pour nous qui sommes de Paris c'est un peu loin pour y aller un week-end donc on se demandait si il y a pas une plage (pas semblable) mais dans le même genre côté Atlantique ? Nous ne voulons pas nous tromper ce week-end. On est plutot voyeur donc on préfère qu'il y a des couples que seulement des hommes seuls.
Homme, 65 ans, France, Normandie
Bonjour,
hier mardi 17/08/2016, je suis allé faire un tour de reconnaissance sur la plage de Varengeville. Joli coin, un peu épique pour se garer, mais bon, pas la foule, "parking" un peu petit ! avec les indications des uns et des autres prises ici, je me suis dirigé vers "le coin naturiste"...

La marée étant haute, le parcours se fait assez près des falaises et surtout à l'ombre... Puis enfin j'aperçois "mon premeir naturiste" ce qui me permet d'endosser latenue adéquat et c'est nu que je poursuis ma marche vers un petit coin de soleil.... Mais peu de monde surement du fait de l'heure (14h).

Un peu plus tard les 1er hommes seuls et couples naturistes arrivent ( 2 pour tout dire)...la marée descend découvrant un peu de sable et surtotu donnat accès au soleil au delà de l'ombre des falaise.... Mais en ce ble après midi seule la température de l'air sera chaude, pas de boboeurs ou bobeuse en vue !....

Mais bon j'y etorunerais avec madame dès que le soelil de normandie le permettra....
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter