Français English
FORUM

Voyeurisme/Exhibitionnisme et peut-être plus dans le 77 sud

Envoyé par cplcurieux 
Couple, 46 ans, France, Île-de-France
Bonjour/Bonsoir les bobeurs et bobeuses,

Inscrits depuis quelques temps maintenant mais pas très actifs sur le forum pour des raisons personnelles, nous sommes un couple (tout ce qu'il y a de plus légitime), la 40taine, curieux... curieux d'expériences qui sortent de l'ordinaire et qui mettraient un peu de piment dans notre quotidien. Pour notre plus grand plaisir et la saison estivale aidant, nous envisageons de concrétiser certaines situations dont madame et moi même avons longuement parlé et abordé. Il s'agira pour nous d'expériences toutes nouvelles.

Dans un premier temps et pour commencer doucement, nous cherchons donc des partenaires de jeux, hommes/couples, orienté voyeur/exhib. Il faudra vous montrer particulièrement respectueux des nos désirs et envies, toute précipitation engendrant irrévocablement un "game over". Donc si vous êtes libres et interessés (ées), n'hésitez pas à nous contacter et nous faire part de vos propositions , nous vous répondrons avec plaisir et détaillerons plus précisément nos fantasmes.

Cordialement amis bobeurs et bobeuses.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/16 03:18 par cplcurieux.
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Coucou

Je suis un homme de 44ans et aime l exhib et le voyeurisme mais dans le respect de chacun et convivialité
Je suis à la recherche d un couple ou d une femme pour un moment agréable dans le respect et souhait des règles de jeux
Je suis de l Essonne en île de France et parfois sur les bois de nandy ,ferrieres et les gorges de franchard mais je peux me déplacer
Dans l attente de vous lire

Cordialement
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Nouveau aussi ici, je me permet de poser ma candidature pour jeux coquin et sexy pour le plus grand plaisir des yeux, j'adore matter les belles femmes laissant entrevoir leurs atouts......
Venez en mp faire plus amples connaissance, mais je serai ravi de passer un moment avec vous.
Je suis du 77 sur le secteur de Meaux.
Bises à vous 2
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
très intéressé pour jouer les voyeurs pour vous,je suis sur le val d'europe n'hésitez pas à m'en dire plus sur vos fantasmes
biz
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
Bonjour homme de 35 ans contacter moi en mp plus de detail
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Bonjour, mp envoyé.
Couple, 46 ans, France, Île-de-France
Bonjour/bonsoir,

Nous ne nous doutions pas que ce post susciterait autant d'intérêt Surpris. Du coup, beaucoup de sollicitations en mp, et pas assez de temps pour répondre à tout le monde, mais nous ne vous oublions pas. Merci tout de même pour vos retours messieurs et messieurs/dames. Pour ceux n'ayant pas encore obtenus de réponse de notre part, nous y travaillons, donc patience... Clin d'oeil
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
J'espère, car tjr pas de réponse de votre part.
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Bonjour je recherche couple débutant pour une discussion exib caresse tous cela en petit étape .a bientôt chère couple ecriver moi j esperes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/16 07:15 par lemasseur77.
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Bonjour exib coin franchar a cote fontainebleau
Homme, 56 ans, France, Île-de-France
moi aussi coté MEAUX
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter