Français English
FORUM

qui veut jouer à la chasse au bobeur que je suis, sur Amiens

Envoyé par lecokindu80 
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
Je propose aux bobeuses ou toutes les coquines qui seraient intéressées de faire une chasse au bobeur que je suis pour une séance d'exhibe.
Règles du jeux: on fixe une date et une heure, ainsi qu'un lieu public (magasin, parc, resto, café, grande surface, centre ville ...) à Amiens.
On active la geolocalisation sur nos téléphones dans l'application Bobvoyeur Mobile et on tente de se retrouver pour une séance d'exhibe soft et plus si affinité
Pour les plus coquines et plus entreprenantes, je propose d'offrir un ensemble de lingerie à celle qui me proposera une séance d'exhibe dans la cabine d'essayage d'un magasin de lingerie.
Alors, qui est tentée ...?
Homme, 42 ans, France, Hauts-de-France
Très jolie annonce, je te souhaite de trouver la perle rare
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
oui en effet je penses aussi que si ma proposition a du succès, cela relèvera de l'exception et qu'il s'agira sans doute d'une perle rare, mais bon, ce site est prévu pour cela non!,pouvoir être mis en contact avec des personnes ayant les mêmes envies
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
méditez bien wysy80 et n'hésitez pas à me contacter
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
alors? pas d'amatrice? les bobeuses picardes sont timides. Je serai sur amiens ce midi et/ou en fin de journée. N'hésitez pas à vous manifester.
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
allez, le beau temps reviens, je relance ce post
je serai entre 12 et 14 au centre commercial géant amiens glisy, rdv au niveau du grand hall côté cafétéria
Homme, 30 ans, France, Hauts-de-France
C'est toujours compliqué en Picardie :(
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter