Et oui, je suis en vacances cette semaine, en plus il fait beau, de quoi donner des idées...
Donc pele-mele, pour couples et femmes seules,
j'ai des courses à faire, vous etes dans le meme cas, donc supermarchés, magasins de bricolage, alinéa, ikéa ou autre, proposez, je peux meme vous aider à charger votre voiture.
Il fait tres beau, donc je risque d'avoir envie de me balader en coline, bois, realtor, bimont, bord de mer, je suis à l'écoute de vos envies.
Comme je suis quelqu'un de gentil et serviable mesdames, si vous ave du petit bricolage à faire ou meme un peu de ménage ou repassage, je peux vous offrir mes services (le principal est que vous sachiez recevoir lol).
Enfin, si vous avez d'autres idées loisir n'hésitez pas à proposer.
Bref, je suis sympa et joueur, toujours respectueux de ce qui a été décidé avec mes partenaires donc rejoignez moi et amusons nous ensemble...
Au plaisir de vous lire en mp ou ici.
Steph