Français English
FORUM

Exhib Narbonne ce soir

Envoyé par david0011 
Exhib Narbonne ce soir
Saturday 15 October 2016 18:56

david0011
Couple, 38 ans, France, Occitanie
Petit restaurant sur Narbonne ce soir, puis vers 23h très probable que madame veuille jouer. Nous aimons les surprises et l'imprévu. Donc probable que nous passions faire un tour sur la nautique. Nous souhaitons voyeur et plus si hygiène et goût de madame. Voici nos exigences.
Re: Exhib Narbonne ce soir
Tuesday 18 October 2016 08:12

david0011
Nous venons assez régulièrement à la nautique quand nous sortons sur Narbonne après une soirée restaurant. Généralement, nous allons derrière la butte après les camping car. Nous sommes assez étonnés du peu d'activités.
Généralement, nous ne pouvons pas donné d'heure précise. J'aime faire des surprises à ma belle, donc j'essaye que les rendez vous fassent spontanés.
Nous sommes friands d'infos sur des endroits sur la région. Béziers, Narbonne, Carcassonne,... Par exemple, la semaine dernière, grace à un autre site, un voyeur nous a rejoint sur l'aire de meze pour un plan de madame offerte. Si les voyeurs correspondent en age, en critère physique, en discrétion, nous sommes très joueurs.
Pour samedi, nous étions un peu fatigués. Après un passage rapide à la nautique, vu le peu d'activités nous ne sommes pas restés. Nous attendons toujours des idées
Tuesday 18 October 2016 22:06

fred964
Homme, 49 ans, France, Centre-Val de Loire
C'est où est c'est quoi la nautique à Narbonne?
Wednesday 19 October 2016 07:02

david0011
Super!!!!! On est un couple réel. Certain d'entre voir pourrait l attester. Je pense en autre à olympe11 burdoneric. On ne répond pas à tout le monde vu le nombre de message et une vie remplie.
A ton sujet tu ne correspond pas alors reste à ta place. Bravo pour motiver
Wednesday 19 October 2016 21:05

david0011
Oui c'est bien ce qu'il me semblait. Je crois que lors des exhibs sur la nautique, le peu de mecs qui tournaient étaient plus interessés par moi que par la miss. pourtant y a pas foto ses fesses n'ont rien de commun avec les miennes lol.
Sans blaguer, ou aller dans l'aude quand on y vient??
Wednesday 19 October 2016 21:07

david0011
Parisiencoquin , pour nous c'est plus le soir, en week end mais on a une vie assez remplie comme vous tous. On va souvent en sauna en fait.
Mais je reve d'un vrai dogging pour la miss. Le top un peu imprévu mais la c'est encore autre chose
Wednesday 19 October 2016 22:46

david0011
Eclats de rire
Cette fois ci, eric tu pourras approcher ta main et plus
Wednesday 19 October 2016 22:54

ben7960
Homme, 35 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je suis dans le secteur parfois pour le travail. .On pourrait s organiser une rencontré par hasard
Wednesday 19 October 2016 23:09

fred964
Homme, 49 ans, France, Centre-Val de Loire
Merci pour l'info Parisien coquin
Friday 21 October 2016 12:53

nous76
Homme, 34 ans, France, Normandie
David0011 poussez vous jusque perpignan de temps à autres?

Je suis dispo pour un éventuel dogging sur Narbonne....
Friday 21 October 2016 16:09

david0011
Oui bien-sûr . Très souvent on décide le matin même pour le soir de bouger . On aime trouver un restaurant et ensuite en fonction de l'humeur jouer. Je sais que c'est compliqué pour les bobeurs de s'organiser au dernier moment mais on fonctionne ainsi.
Saturday 29 October 2016 07:39

Chkrys
Homme, 43 ans, France, Occitanie
Je serai sur Narbonne du mercredi 2 octobre le soir au vendredi apres midi.
Monday 21 November 2016 20:51

olymp11
Homme, 34 ans, France, Occitanie
bonsoir , jarrive un peu tard mais je confirme david0011 est un vrai couple et un vrai de vrai ils sont superbes, j'ai eu la chance de les voirs. J'ai hate de vous revoir kissSourire
Tuesday 13 June 2017 11:19

Chkrys
Homme, 43 ans, France, Occitanie
Salut je suis sur Narbonne en ce moment si vous avez des sorties exhibe hésitez pas à me joindre par mail

[email protected]

Ou en répondant à ce post mais par mail je suis sûr voir la reponse en temps et en heure
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter