Français English
FORUM

Galeries Lafayette paris Tirer la langue

Envoyé par nocturne 
Galeries Lafayette paris Tirer la langue
Tuesday 22 November 2016 09:56

nocturne
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Bonjour je serais au Galeries Lafayette a 12h30 donc si il y a des couples ou femme bobeurs pour exhibe dans cabine d’essayage faite moi signe ou autre magasin je suis partant Tirer la langue

Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/16 09:58 par nocturne.
Re: Galeries Lafayette paris Tirer la langue
Tuesday 22 November 2016 18:44

nocturne
Tirer la langue un grand merci au 2 couples pour cette super exhibe alors je sais pas si ces des couples bobeurs mais c'étais jolie a voire
et merci au 2 couple d avoir enlever son petit string noir en dentelle un grand merci malgré le monde cela est pas évident jolie petite chatte rasé
a refaire merci a vous d avoir jouer le jeux on remette ça a très bientôt je suis partant SourireSourireTirer la langue
Tuesday 22 November 2016 20:00

marinq
Homme, 39 ans, France, Île-de-France
comment ça s'est déroulé?
Friday 25 November 2016 18:11

nocturne
attention j ai pas dis que c étais des couples bobeurs mais j en voie souvent des couples qui laisse le rideau ouvert meme des femme seul je sais ce que je dis et je le met pas a chaque fois car apres trop de mec arrive et des lourds de chez lourds alors si tu as pas de chance ces que tu es pas assez discret et deux ces pas beaucoup ces comme a la rue des branleurs le soir rien et des soir ces 3 ,4 couple qui s' exhibe dans la même soirée ces comme sa suivent le temps leur humeur et de la patience et d être correct surtout ça ces la regle n 1
Friday 25 November 2016 18:29

nocturne
prenons un autre exemple vrai qui date pas de si longtemps que ça dimanche un couple mais sur bob je suis a saint Ouen 94 rue des rosiers dans bar ok je décide d'y allé je suis pas tout seul
donc ces pas grave ces le jeux vu que le couple mais sa position et la un mec viens et me dis j étais la le premier le couple est a moi ou il est a lui ces au couple de choisir et pas au mec faite la différence le couple est a personne il sont libre de choix et après on s étonne qu il y a plus de couple qu il vont en club ou sauna ou soirée privée cela m étonne plus vu certain crevard des meurs la faim il faut que cela reste un jeux et ces un jeux
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter