Français English
FORUM

Ce Week-end à lyon

Envoyé par Saveurx69 
Ce Week-end à lyon
Wednesday 30 November 2016 23:14

Saveurx69
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Chers lyonnaises amusons nous ce Week-end, partageons nos envies et propositions, pr ma part si un couple ou une voisine lyonnaise ont envie, je vous accueille à la maison, bises
Re: Ce Week-end à lyon
Thursday 1 December 2016 15:07

Saveurx69
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Chers lyonnaises et lyonnais, reveillons-nous
Re: Ce Week-end à lyon
Friday 2 December 2016 16:48

Saveurx69
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Ciné ce soir, la soie, vaise ou bellecour selon proposition, qui est tenté?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/16 16:48 par Saveurx69.
Re: Ce Week-end à lyon
Friday 2 December 2016 17:18

Saveurx69
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Sinon un magasin demain si qu'un a une boutique à proposer
Re: Ce Week-end à lyon
Friday 2 December 2016 19:37

Saveurx69
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Amies lyonnaises et couple, oui il fait froid, je sais, mais n'est-ce pas justement une bonne raison de se rechauffer ? Alors sortons et partageons nos envies. Ce soir ciné à la soie faites moi signe en mp
Re: Ce Week-end à lyon
Friday 2 December 2016 20:40

Saveurx69
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Direction pathe vaise séance à 21h15... Faites moi signe en pv
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter