Français English
FORUM

Fondling

Envoyé par ratry 
Fondling
Monday 26 December 2016 11:58

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour,

Je recherche couples ou femmes pour caresses discrètes dans le magasin de votre choix bricolage, ameublement, vêtements ou autres... IKEA (tourville ou Caen)...Carrefour, Leclerc, autres centre commerciale (Les Docks (rouen ou Le Havre), Le Havre Coty, Gonfreville L'orcher, Barentin, Yvetôt, et environs...)

Le concept : Voyeur j'aime laisser mes yeux trainer dans vos corsages et sous vos jupes...j'adore quand vous prenez des poses improbables qui me troublent...(cabine d'essayage...)
Mais ce que je préfère c'est passer très près de vous dans les rayons et vous frôler vous toucher...(les fesses, la poitrine, ...)
Cela s'appelle la technique du fondling.... Je sais que beaucoup d'entre vous aime çà....

Le but est donc d'échanger des caresses réciproques furtives et discrètes, sans que personne ne s'en rendent compte dans le magasin, ni les employés ni les autres clients.
Madame devra juste être en jupe ou en robe, le reste à sa convenance.
Aucune obligation d'aller plus loin, juste des regards ou/et des attouchements furtifs et très discrets, sous l'étroite surveillance du mari complice.

Disponible en semaine ou week-end.
Téléphone et photo disponible en MP.
A bientôt pour d'agréables moments.
Re: Fondling
Monday 26 December 2016 12:13

voyeur92140
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
SuperSuperSuper j espère vraiment que vous allez avoir des couples joueurs car très bons scénario a suivre !!!
Re: Fondling
Monday 26 December 2016 13:53

ratry
Homme, 64 ans, France
Merci...Clin d'oeil je l'espère tout autant voir plus que vous...Eclats de rire
Re: Fondling
Friday 21 July 2017 12:35

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour,

Je reviens sur ce post que j'ai créer il y a plusieurs mois, juste pour vous remercier Mesdames

Que de bonheur ai-je ressenti en laissant mes mains vous frôler.

Comme me l'as dit une complices, "se montrer et provoquer est délicieux également"...

Alors je vous invite à me contacter en MP

Belles vacancesClasse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/17 12:35 par ratry.
Re: Fondling
Tuesday 25 July 2017 07:55

ratry
Homme, 64 ans, France
Aujourd'hui possibilité sur Pont audemer, Lisieux, Falaise, Vire...Clin d'oeil
Re: Fondling
Thursday 27 July 2017 08:37

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour à vous Mesdames, je serai pendant l'heure du déjeuner à Gonfreville l'orcher, centre océane.

Merci de me contacter en MP ou de vous faire connaitre en passant à mes côtés...Clin d'oeil
Re: Fondling
Thursday 24 August 2017 08:40

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour,Coucou

Je recherche couples ou femmes pour exhibition/ fondling dans le magasin de votre choix centre commerciale de Barentin.

Cet après-midi, je dois me rendre chez alinéa et carrefour, mais suis disponible pour d'autre magasins si désir/

Le concept: Voyeur j'aime laisser mes yeux trainer dans vos corsages et sous vos jupes...Incognitoj'adore quand vous prenez des poses improbables qui me troublent...Tirer la langue
Mais ce que je préfère c'est passer très près de vous dans les rayons et vous frôler vous toucher...(les fesses, la poitrine, ...) humer votre parfumAmoureux
Cela s'appelle la technique du fondling.... Je sais que beaucoup d'entre vous aime çà....

Le but est donc d'échanger regards et caresses réciproques furtives et discrètes, sans que personne ne s'en rende compte dans le magasin, ni les employés ni les autres clients.Classe
Madame devra juste être en jupe ou en robe, le reste à sa convenance.
Aucune obligation d'aller plus loin, juste des attouchements furtifs et très discrets.Révérence

Message en MPMessage
Re: Fondling
Thursday 24 August 2017 13:50

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour à vous ldalj,

Agréable surprise, merci à vous aussi...RévérenceClin d'oeil

Au plaisir...n'hésitez pas, ce fût un réel plaisir...
Re: Fondling
Saturday 26 August 2017 12:15

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour Kerozen01, je vous ferai cela dès que j'aurais un petit moment, promisClin d'oeil
Re: Fondling
Saturday 26 August 2017 14:03

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour à tous et à toutes,

Dans le cadre d'un autre topic "jeu découverte ce week end "vue sans être vue", je vous invite à participer également...Clin d'oeil

Déjà, bonne rentrée pour ceux qui reprennent le travail, je vous informe donc de la prochaine ouverture du "palais des glaces" qui aura lieu le 26 et 27 août 2017 de 10h à 19h

Précision sur le lieu en MP

Une rentrée avec de bonnes résolutions... souhaitant qu'elle soit remplie d'exhibitions et de voyeurismes à souhait.

Je tiens à remercier du fond du coeur toutes les personnes qui jusqu'à aujourd'hui me régale de visions plus qu'improbables les unes que les autres
Et un MERCI tout particulier pour les femmes seules qui viennent aussi me rendre visite...

Pour les vacanciers qui n'auraient pas eu l'information, depuis le début août, un couple m'a proposé un nouveau jeu:

"qui pour m'offrir sa petite culotte en toute discrétion???"

Madame rentre s'exhibe discrètement mais en faisant voir sa petite culotte, puis au fur et à mesure de la visite, refait une exhibe et sans culotte cette fois, et à son départ, elle me l'offre...(pour les plus timide, pensez à me demander les toilettes)

J'adore l'idée... Mais je précise, "EN TOUTE DISCRETION" mes clients lambda n'ont aucune connaissance de des jeux libertins et voyeurs que je met en place au sein de mon établissement.

Libertinement vôtre

P.S: J'ai également un scénario au cinéma...
Re: Fondling
Thursday 26 April 2018 08:43

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour,

Je recherche couples ou femmes pour exhibition/ fondling dans le magasin de votre choix centre commerciale de Barentin.

Cet après-midi, je dois me rendre chez castorama et carrefour, mais suis disponible pour d'autre magasins si désir

Le concept:
Voyeur j'aime laisser mes yeux trainer dans vos corsages et sous vos jupes...j'adore quand vous prenez des poses improbables qui me troublent...
Mais ce que je préfère c'est passer très près de vous dans les rayons et vous frôler vous toucher...(les fesses, la poitrine, ...) avec le dos de ma main, mes coudes etc.. humer votre parfum parfait l'excitation du moment.
Cela s'appelle la technique du fondling.... Je sais que beaucoup d'entre vous aime çà....

Le but est donc d'échanger regards et caresses réciproques furtives et discrètes, sans que personne ne s'en rende compte dans le magasin, ni les employés ni les autres clients.
Madame devra juste être en jupe ou en robe, le reste à sa convenance.
Aucune obligation d'aller plus loin, juste des attouchements furtifs et très discrets. Et...

Message en MP
Re: Fondling
Friday 16 November 2018 13:45

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour mesdames,

Connaissez-vous??? la technique de fondling ou frotteurisme??

Le concept: Voyeur j'aime l'exhibition discrète, mes yeux trainent dans vos corsages et sous vos jupes... quand vos poses improbables dévoilent, jambes, cuisses et poitrines, çà me trouble...
Mais ce que je préfère c'est passer très près de vous et vous frôler vous toucher...(les fesses, la poitrine, ...)
Cela s'appelle la technique du fondling.... (frotteurisme) et je sais que beaucoup d'entre vous aime çà....
Le but est donc d'échanger des caresses réciproques furtives et discrètes, sans que personne ne s'en rende compte

Où : dans les lieux publics, marchés, magasins, galeries, musée, supermarché...etc

Madame seule ou en couple (si mari candauliste) vous devrez juste être en robe ou en jupe, le reste à votre convenance.(vous seriez même en pantalon....çà marche aussiPouffer)
Juste des attouchements furtifs, frôlements avec insistances très discrètement, sans être vu, pas d'obligation d'aller plus loin sauf si désir.Clin d'oeil

Scénario d'expériences déjà vécue si vous le désirez.

Disponible en semaine ou week-end.
Précision en MP.
@ bientôt pour d'agréables moments.
Re: Fondling
Friday 16 November 2018 14:04

Aventure276
Homme, 66 ans, France, Haute-Normandie
Bonjour Mr Ratry,
J'apprécie beaucoup le challenge de cette discipline "de frottement", une des conditions selon moi, c'est de trouver des couples ou femmes qui voudrons se prêter au jeu.
Mais combien en Normandie et plus particulièrement sur l'agglo Rouen à moins de trouver des personnes qui veulent se donner rendez vous dans des lieux qu'ils connaissent.
@ bientôt peut être
Re: Fondling
Saturday 17 November 2018 16:47

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour M. aventure 276,

Pour être honnête avec vous, j'ai déjà réalisé quelques fois ce jeu et je dois dire qu'il est très agréable de le réaliser en compagnie de partenaire qui l'apprécie à sa juste valeur. Donc oui, aventure 276, il y a des candidates sur rouen(2 fois), sur tourville(1 fois) sur la région du havre (2 fois) et sur Barentin (1 fois)...
Furtif mais très agréable

@ bientôt



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/18 16:47 par ratry.
Re: Fondling
Thursday 22 November 2018 12:13

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour,

Illustration de fondling...pour celle qui aime, contact en MP




Re: Fondling
Sunday 23 December 2018 08:42

ratry
Homme, 64 ans, France
Cher bobeuses et bobeurs,

Noël est une jolie fête ou l'élégance est mise en avant...(Jolie robes, voilages, nylon, chaussures et autres subterfuges fétichistes...)

Lors de vos dernier achats, j'aime jouer le Voyeur, vos exhibitions discrètes où mes yeux trainent dans vos corsages et sous vos jupes... quand vos poses improbables dévoilent, jambes, cuisses et poitrines, çà me trouble...
Mais ce que je préfère c'est passer très près de vous et vous frôler vous toucher...(les fesses, la poitrine, ...)
Cela s'appelle la technique du fondling....

Aujourd'hui et lundi, je serai présent sur Yvetôt ou Barentin, je voyagerai entre les deux, voir Rouen



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/18 10:05 par Condor.
Re: Fondling
Wednesday 13 February 2019 09:03

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour,

En déplacement au Havre cet après midi, s'il y a des amatrices...Clin d'oeil

Message en MP

Merci
Re: Fondling
Wednesday 29 May 2019 11:10

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour,

les jours se suivent mais ne se ressemble pas... merci pour cet agréable moment... Vous vous reconnaitrez...Clin d'oeil
Re: Fondling
Friday 31 May 2019 08:46

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour,

Je reviens vers vous Mesdames, qui me contactés en MP et concrétiser nos rencontres discrètement.Classe

Que de bonheur ressenti en laissant mes mains vous frôler.Ce n'est pas moi! ou plus suivant l'afinité ou l'endroit...

Et comme me l'as dit une complice, "se montrer et provoquer est délicieux également"...

Alors je vous invite à me contacter en MPMessage

Bon weekend ensoleilléSoleil et n'oubliez pas, le palais des glaces est ouvert ce weekend...Clin d'oeil(voir post petit jeu du weekend)



Modifié 2 fois. Dernière modification le 31/05/19 08:47 par ratry.
Re: Fondling
Saturday 1 June 2019 14:57

douce_heure38
Homme, 50 ans, France, Rhône-Alpes
une femme en rhone alpes pour tester ce petit jeu ?
Re: Fondling
Sunday 14 July 2019 09:12

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour à toutes,Coucou

le bonheur de frôler et regarder vos corps, de les caresser tout en ayant une attitude naturelle... oui il s’agit bien de la technique de fondling

aujourd'hui très envie de laisser trainer mes mains sur vos courbes au palais des glacesClin d'oeilClasse
Re: Fondling
Sunday 14 July 2019 10:34

ratry
Homme, 64 ans, France
Re bonjour,

Juste ce petit post qui pour moi à son importance...

Je remercie encore la personne qui m'a rendu visite dernièrement avec qui j'ai passer un agréable moment...

Celà fait partie aussi du jeu... remercier les personne qui partage notre passion...

A bientôtClin d'oeil
Re: Fondling
Thursday 18 July 2019 11:01

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonsoir à tous,

cherche femme exhib caline aimant se laisser caresser ou plus si affinité, suis chaud bouillant...lol , message en MP

Jeune aimant h mûr, bienvenueClin d'oeil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/19 11:01 par ratry.
Re: Fondling
Tuesday 6 August 2019 11:04

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour,Coucou

une envie de vous laisser toucher, caresser ou plus si affinité...Classe

Moi aussi j'ai envie de laisser mes mains découvrir votre corps et que les votre explore le mien...

Libre toute la journée...Message en MPClin d'oeil
Re: Fondling
Monday 12 August 2019 17:03

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour,Coucou

une envie de vous laisser toucher, caresser ou plus si affinité...Classe

Moi aussi j'ai envie de laisser mes mains découvrir votre corps et que les votre explore le mien...

Libre ce soir...Message en MP
Re: Fondling
Tuesday 13 August 2019 15:06

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour,

D'humeur coquine aujourd'hui, je vais au centre commerciale de Barentin pour laisser mes yeux pervers se poser sur quelques corps voir plus si affinitéClin d'oeil
Re: Fondling
Wednesday 14 August 2019 19:43

Lamantnoir
Homme, 33 ans, France, Rhône-Alpes
foundling... je juge pas mais ça fait très frotteur du métro... Pouffer
Re: Fondling
Thursday 5 September 2019 07:42

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour,

Demain sur Le Havre et ses environs le matinClin d'oeil
Re: Fondling
Wednesday 11 September 2019 09:36

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour,

Je dois allez sur Yvetôt aujourd'hui... avis aux amatrices...Clin d'oeil
Re: Fondling
Wednesday 11 September 2019 10:14

Lemateur33
Homme, 48 ans, France, Aquitaine
Si un couple ou femme est tenté par l’expérience le midi du côté de Bègles (33) - Carrefour, Casto, Cultura... n’hésitez pas à m’envoyer un MP
Re: Fondling
Monday 18 January 2021 11:42

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour,

Sur rouen demain matin, 19/01/2021, il y a t il une femme disponible pour exhibe ou fondling dans les magasins près de la rue du GROS

Message en MP
Re: Fondling
Wednesday 20 January 2021 05:40

Reel3869
Homme, 40 ans, France, Rhône-Alpes
J'aime bien l'idee
Re: Fondling
Monday 16 August 2021 15:36

neo62000
Homme, 57 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Laure59200...Du coup moi aussi si jamais...Clin d'oeil
Re: Fondling
Tuesday 17 August 2021 13:30

Dariusges
Homme, 37 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Bonjour partant de même au plaisirs libre en congés actuels
Re: Fondling
Tuesday 17 August 2021 15:31

neo62000
Homme, 57 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Laure59200 oui mais je peux me libérer assez facilement si prévenu un peu avant bien sur...Clin d'oeil
Re: Fondling
Sunday 19 December 2021 12:02

piondemondesir
Homme, 62 ans, France, Haute-Normandie
Bonjour à vous,

Voilà un sujet qui me touche particulièrement...

Je suis fan de ce genre de situation...

Qui pour tenter l'expérience, je suis à Barentin cet après midi, au Carrefour et galerie marchande...

Message en MP
Re: Fondling
Monday 27 December 2021 10:49

piondemondesir
Homme, 62 ans, France, Haute-Normandie
Bonjour,

toujours dispo pour ce genre de rencontre...

Merci Mademoiselle pour cette rencontre très "touchante", si je puis dire... dans ce magasin d'alimentation, puis l'exhibe sur le parking et cerise sur le gâteau... l'after le long de la seine...

Vous vous reconnaitrez... Au plaisir...

Si amatrice, je reste dispo en message privé uniquement
Re: Fondling
Monday 27 December 2021 15:33

Kerozen03
Homme, 50 ans, France, Haute-Normandie
Bonjour à tous,
Il y a bien longtemps (trop à mon gout), j'ai eu l'occasion de participer à ce jeux dans un magasin (electro depot et une solderie), le couple en question est toujours sur le forum mais a priori mon actif qu'a une époque (dommage !!).

en tout cas je n'ai pas oublié cette jean's bien moulant et ce superbe haut très ouvert offrant une vue terrible...

Pour info, dans ce type de magasin il y a peu de cameras, du coup c'est sécu pour jouer.

Présent en normandie et sur les hauts de france pour les couples qui souhaiteraient tenter ce jeu (qui d'ailleurs est plus compliqué qu'il n'y parait pour le voyeur).

Bonne journée à tous !!
Re: Fondling
Monday 31 January 2022 11:24

edfree2021
Homme, 35 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour
Je suis sur le 76 j'adore ce trip
Re: Fondling
Monday 31 January 2022 14:33

neo62000
Homme, 57 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
laure59200 quand vs reviendrez sur la Cote j'en aurai plusieurs a vs proposer Clin d'oeilClasse...
Re: Fondling
Wednesday 9 February 2022 19:05

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonsoir,

Dommage je viens de voir le message...un peu loin
Re: Fondling
Thursday 10 February 2022 08:40

coquinou59x
Homme, 48 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Une découverte de ce jeu et du nom qui y est associé

ça doit etre assez excitant pour tous le monde d'y participer,
de préparer le rendez-vous (le choix de la tenue pour Mme pour etre sexy sans
etre trop voyant) et d'éviter de se faire repérer par les autres clients dans
ces magasins.
Un coté cérébral finalement en amont avant de passer à un contact physique assez bref.
A tester...
Re: Fondling
Monday 7 March 2022 11:09

Lemateur33
Homme, 48 ans, France, Aquitaine
Pas de joueuses sur begles le midi
Re: Fondling
Tuesday 8 March 2022 13:57

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour,

Toujours dispos en Normandie, contact en MP
Merci Laure59200 pour votre activité au sein de ce postClin d'oeil
je vous contacterai quand je monterai en belgique...
Re: Fondling
Tuesday 8 March 2022 20:52

labillette76
Femme, 60 ans, France, Haute-Normandie
Ah Ratry


Re: Fondling
Tuesday 8 March 2022 22:46

coquinou59x
Homme, 48 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Kreabel... ça fait des années que je n'y ai pas mis les pieds
c'est dans une usine près d'un grand boulevard ?
Re: Fondling
Wednesday 9 March 2022 08:33

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour,

Merci Labillette, au plaisir de vous revoir...
Re: Fondling
Wednesday 9 March 2022 08:35

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour Laure 59200,

pour comprendre reportez vous sur mon post "jeu découverte ce weekend"Clin d'oeilbonne journée
Re: Fondling
Wednesday 9 March 2022 10:55

labillette76
Femme, 60 ans, France, Haute-Normandie
Je ne répondrais pas afin de ne pas gâcher le post de notre ami Ratry
Au moins nous faisons vivre l endroit où le fondling est possible un week-end sur deux…
Re: Fondling
Thursday 10 March 2022 22:16

Auboiscoq1
Homme, 63 ans, France
Miss Labillette76, je suis toujours aussi fan de ce que vous nous offrez. Vous êtes divine et très sexy !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter