Français English
FORUM

Pour bien commencer l'année de Mme IsurElke...

Envoyé par IsurElke 
Couple, 43 ans, France, Hauts-de-France
Bonsoir à tous!

On espère que votre semaine à étés bonne...
On est en week-end et qui dit week-end, dit...?!?Intello Eh oui, photo... Pouffer

Voici donc une petite photo...
Tout en transparence...

Peut être que si la curiosité vous pique, je vous ferai voir ce qui se cache en dessous... Tirer la langue

Bisou
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
oh my god, toujours aussi fan de vous Tirer la langue
Couple, 39 ans, France, Hauts-de-France
Coucou les Isurelke
Une belle entrée en matière :-)
Homme, 34 ans, France, Hauts-de-France
Hum on a envie de voir ce qu'il ce cache derriere ce petit haut , bon retour parmis nous vous nous avez manquer ^^
Homme, 37 ans, France, Hauts-de-France
quelle belle transparence , hâte de voir ce qu'il se cache dessous Tirer la langue
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Une belle photos qui donne très envie d'en découvrir plus. Vivement les prochaines qui j'espère seront bien plus transparente
Bonsoir à tous...
Comment allez-vous ?

Nous n’avons pas vu la semaine passer et malgré le fait que la photo soit prête à poster, on n’a même pas réussi à trouver un peu de temps pour venir vous la dévoiler...

Voici donc ce qui se cachait sous mon haut transparent de la semaine dernière...
Qu’en dites-vous ? Vous seriez-vous retourné ?!?

En attendant vos retours, nous vous souhaitons un bon week-end.
Et à demain pour une autre photo qui sait... Pouffer
Me retourner?! Évidemment et j aurais plongé ma tête dedans avant d’en mordiller ces jolis seins etgmisser ma langue autour :-)
C'est toujours un véritable moments de plaisir de découvrir cette magnifique et généreuse poitrine. Sa me donne des envies
Merci pour cette délicieuse photos. Bises
@ChtiMillefeuille59
Je parlais se retourner sur la transparence... mais coquin que tu es tu te vois déjà dans le haut à profiter de mes seins !
Mais pourquoi pas... c’est un programme plutôt agréable je dirai... Tirer la langue

@Jardin76
Je ne sais pas si ma poitrine tient vraiment du divin mais je te remercie pour tant de compliments... je suis ravie que la photo te plaise, toi qui aime les grosses poitrines... avec moi, tu es servi Clin d'oeil

@sebibi
Raconte moi un peu les envies que ça te donne... ça peut me donner des idées pour la suite qui sait... Hummm

En tout cas, un grand merci à vous de me donner vos ressentis... c’est tjs agréable et en plus, ça motive pour mettre d’autres photos Tirer la langue

A tt à l’heure pour une autre photo... Pouffer
Je fantasme beaucoup sur votre magnifique Poutine. Sa me donne très envie de les prendre entre mes mains pour les caresser longuement, lécher et sucé ses délicieux et irrésistible têtons , pour les faire pointer et durcir jusqu'à rendre votre entre jambes bien humide.
Moi y’a pas de détail lol
Je plonge direct dans le haut puis ma langue au fond du bas :-P
Serait-il possible d'avoir une photo bonus et personnalisé pour ma fête ?
Homme, 47 ans, France, Hauts-de-France
superbe poitrine :)
Pas de photo personnalisée mais une petite photo tout de même...
Bonne fête à toi Sebibi et également à Sebso59 qui je présume à Sa fête aujourd’hui aussi...

Bonne fin de journée à tous...
Merci pour cette magnifique photos , une vue imprenable sur cette sublime poitrine . Position et tenue idéal pour recevoir un bon massage .

Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/19 18:16 par sebibi.
Bonsoir , suoerbe cette photo la transparence été sexy et attirant maiis celle ci est bien plus que sa .... a la fois excitante et donne beaucoup d’idées et envie Tirer la langueje suis fan de grosses poitrines j’avoue que la je suis plus que satisfait Rougirmerci pour le partage et vivement la suite
Bonjour à tous...

Tout d’adord, merci à vous pour vos retours... ça fait du bien à lire de savoir que ça vous appréciez, vous fait des choses, et donne des envies... :-)

Bientôt le week-end...
Et donc bientôt le retour d’une nouvelle photo... le tout est de trouver l’inspiration de la pose ;-)

Passez une bonne et douce journée coquine si possible...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/19 08:46 par IsurElke.
MerciBisou
Nous aussi nous sommes curieux de savoir ce qu’on va faire de notre week-endTirer la langue
Nous serons sur Paris dès demain alors qu’est ce qui pourra bien s’y passer?Ce n'est pas moi!
Homme, 34 ans, France, Hauts-de-France
Bjr a vous miss on ne s'en lasse pas de vos photos , je serais aussi sur paris a partir de dimanche si on peux ce croiser ;-) biz a vous
Je suis impatient de découvrir cette nouvelle photos.
Quitte à aller sur Paris, autant rencontrer un bobeur parisien et se garder les rencontres entre ch’tis pour chez nous... ;-)

Mais au cas où... ^^
Homme, 30 ans, France, Île-de-France
Le retour des gros seins De Madame à Paris ? Intéressant
Bonsoir Xorcen... ça va bien depuis le temps?
Tu te perds ici à défaut de te en perdre dans mes seins ?!? ;-)
Moi ça va très bien et je vois que vous aussi
;)
Après ce n'est pas l'envie qui manque mais je manque d'imagination pour m'occuper de tes tétons tendus
Homme, 47 ans, France, Hauts-de-France
@IsurElke merci pour ma fête :)
quelle photo ;)
Salut les coquins. Je serait éventuellement dans secteur de pafis dans l'après midi.
En route direction Paris...
En espérant que le temps soit un peu meilleur chez vous car la pluie...Triste
Coucou
Merci
Quelqu’un connaît des endroits d’exhib sur Paris par ce temps?
Homme, 43 ans, France, Pays de la Loire
Chez jean...
Homme, 25 ans, France, Île-de-France
Il y a le bois de Clamart qui est plutôt tranquil, sinon aux entrées du bois de boulogne pas mal d'endroit aussi, couvert également !
Mme est superbe, je serais heureux de pouvoir avoir le droit à une exhib :p
Sinon endroit en ville il y a le parc des expositions à porte de versailles qui peut laisser place à pas mal d'imagination ;)
LO75
Tu parles de Jeanrp c’est ça?
Gabmath17
Merci à toi pour les compliments et les idées
Bisou
Homme, 43 ans, France, Pays de la Loire
Oui exactement... mais il vient de me dire qu’il n’est pas dispo ce soir...Dommage... je vous ai envoyé un MP.
Dommage effectivement
On ne le connaît pas personnellement mais ses dessins sont très jolis...
On va checker ça;-)
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Hello bon retour sur Paris
hello , un petit retour de votre week parisien ? avez vous fait de petites rencontre ?
Bonsoir à tous,

Voici notre petite contribution du week-end... on espère qu’elle vous plaira et surtout qu’elle vous donnera des idées pour coquiner et pourquoi pas pour coquiner avec moi... Tirer la langue

Qui pour prendre sa place?!?

Bisous au bout du gland pour ceux qui s´imaginent au chaud entre mes seins Bisou
Magnifique et excitante photos, sa donne très envie de prendre sa place. Je postule volontiers.
oh my gode, je le prend ce bisou sur le bout de mon gland
Merci à vous Bisou
Une seconde dans la continuité de la première...

À défaut de t’avoir sous la main sebseul, un peu comme ça?Ange

Une belle mise en bouche .petite gourmande
Ya des faciales qui se perdent là
oh ma belle IsurElke, je n'en demande meme pas autant Rougir,je suis gourmand, je demande juste un bon cuni, là ça serait la cerise sur le gateau Fête
Et moi je ne saurai pas dire non à un bon cuni...
Y’a peut être moyen de s´arranger ;-)

Par contre xorcen, non j’aime pas les faciales... pas pour moi:-/
Han, j’ai cru comprendre que tu étais en contact avec mon chéri... je me trompe?!?
Homme, 38 ans, France
Ahh quel plaisir de vous relire isurelke :-). Votre langue me parait bien experte en la matière. Voila un un bon point commun.
un délice ces nouvelles photos , quelle prise en main euh en seins lol et en bouche ensuite humm on s'imagine volontiers a la place de Mr , un bisou qu'on prend avec grand plaisir mais cela serait difficile de se contenter juste d'un bisou lol désolé le vilain défaut d'être gourmand Tirer la langueSourire
il y en a qui ont de la chance alors...
À défaut de faciales, il y a des « finishs » qui sont plutôt bons...Tirer la langue
Qu’en pensez-vous ?

Dommage sûil ne fasse pas des mega grosses chaleur en Normandie...
Mon chéri me veut en topless sur la’plage pour des lolos tout bronzés, on aurait pu devant payer des vacances par chez toi Jardin et faire d’une pierre 2 coups si tu vois ce qu’en je veux dire...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter