Français English
FORUM

femmes infidèles du 06-83-13-04-84 comptez vous

Envoyé par lefuret83 
Homme, 54 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Mesdames bonjour.
Il y a sur bob énormément d'hommes infidèles parceque la vie fait que... Cela ne nous regarde pas et nous ne vous jugerons pas.
Y a t'il autant de femmes sur le site pour des rencontres coquines afin de palier à nos manques et aux vôtres.
Homme, 54 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
personne? je n'y crois pas trop!Pouffer
Homme, 40 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Rhoo personne
Homme, 54 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
bonjour.
Les célibataires hommes femmes ou les gens ayants des problèmes dans leur couple n'ont ils pas le droit de se convertir au libertinage et rencontrer des couples complices pour des rencontres ? je ne pense pas que ces couples soient gênés de rencontrer un ou une infidèle pour un moment sympa!
cordialement.
Homme, 54 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
tout a fait d'accord et je revendique le libertinage qui est un accord commun donc pas de tromperies mais parfois la vie est cruelle, des hommes brisent le coeur des femmes mais ça va aussi dans l'autre sens,c'est comme ça ,on fait avec et on continue d'avancer en essayant de combler les manques. Nous n'avons qu'une vie,après c'est fini et qui se souviendra de nous et de ce que nous aurons fait?
Homme, 46 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
PEU EN PACA APPAREMENT ...LOL DOMMAGE POUR NOUS JE CHERCHAIS MAIS PAS COQUINE LES FEMMES EN PACA......
Homme, 54 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
il doit y en avoir,peut être n'osent elles pas ou elles sont sur d'autres sites !
Homme, 54 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Oui c'est sûr mais s'il y en a qui osent se dévoiler, messieurs,restez cool et ne leur enflammez pas leurs messageries, vous pouvez aussi vous signaler sur ce post, si elles sont intéressées elles nous contacteront. Sinon ces dames peuvent me laisser un MP,je leur donne un mail ou elles pourront envoyer une photo d'une partie de leur corps avec leur nom et département. Je copie la photo que je mets sur le post comme ça elles restent anonymes, c'est une solution, je leur laisse libre choix bien entendu et c'est aussi une question de confiance. On verra.
Cordialement.
Homme, 54 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
demain sur Salon de Provence.
Homme, 54 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
bonsoir.
Demain sur Sisteron donc jeu possible, laissez un MP si vous êtes ok en respect des profils.
Bonne soirée.
Homme, 47 ans, France
Bonjour
Sur nice actuellement
Homme, 54 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour.
Jeudi après midi sur secteur Manosque Sisteron pour un moment agréable en fonction de vos attentes. (s'il y a du monde)
Au plaisir.
Couple, 64 ans, France, Occitanie
Je vais rebondir sur ce post.
je ne pense pas que spontanément une femme mariée vienne sur ce site.
Pourquoi ?
-je suis venu car mon mari m'a montré le site, et que j'aime me montrer (une sorte de thérapie pour moi)
-Cela me rapproche de mon mari encore plus car nous PARTAGEONS un truc en commun.
-Si j'etais une femme seule adultère, j'irais sur un site de rencontre, pas ici, où le but est de se montrer....
-Les hommes sont très visuels, nous les femmes sommes plus dans la séduction, et séduire sans se monter, c'est difficile.

Donc je pense qu'il n'y a pas bcp de femme adultère ici, enfin c'est mon avis.

Qu'en aux hommes....
là je pourrais en parler toute la nuit, en particulier des hommes mariés.... mon ex mari, ne m'a jamais proposé de libertinage...alors que je sais maintenant qu'il aurait eu envie...pourquoi ?
Parce qu'on connait mal la personne avec qui ont vit si un dialogue sur le sexe pur ne s’instaure pas.
Aujourd'hui, avec mon mari, nous parlons de sexe plusieurs fois par jours, de nos envies, de nos limites, de nos fantasmes, de notre passé.

Sans lui, je n'aurais jamais connu ce monde merveilleux, de plaisir et de laisser aller.

Je suis ronde, voir très ronde, je pensais que cela n’était pas pour moi que les hommes n'aiment que les stéréotypes...etc...
Alors messieurs, c'est clair, il ne faut pas dire à votre femme, "chérie, si on baisait avec un autre couple ça te dirais"....non allez y doucement, (re) découvrez votre femme, vous ne soupçonnais pas son potentiel, ne croyez pas qu'elle n'a pas de fantasmes..... tiens lui avez vous seulement parlé de cela, en terme érotique et tendre, pour la comprendre?

J'arrête là car je pense que le plus terrible dans ce que je vois c'est le malheur des hommes et des femmes qui ne trouvent pas de chemin commun sur la route de l'entente sexuelle.
Pour nous, le pire (surtout pour mon mari) c'est l'adultère, il est intransigeant avec ça...
Bonne nuit.
Christiane.
Homme, 54 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
D'accord avec ton raisonnement Christiane mais nous ne vivons pas avec tous les couples pour nous rendre compte de la vie pourrie que mènent certains.Des dialogues de reconquête qui ne servent à rien quand on parle à un mur. Des sacrifices et attentions dont on ne tient pas compte sauf dans le sens de sa moitiée. Que de temps de perdu. L'adultère est une trahison mais quand votre conjoint met à l'eau tout vos projets de vie commune parcequ'on a pas envie d'aller de l'avant, je considère ça aussi comme une trahison car ce n'était pas votre plan de carrière à deux. Le divorce, ça coûte un oeil et rend triste votre entourage. Si la personne avec qui vous vivait se retrouve seul(e) sans emploi, c'est le désastre. Donc il vaut mieux parfois rester comme on est et laisser passé le temps. C'est triste mais c'est la vie et comme nous n'aurons pas de deuxième chance, il faut essayer d'en profiter un peu car on avance aussi dans l'âge.
Le sexe en dehors de son ménage n'est qu'un jeu pour entretenir sa libido, donner à des partenaires ce que votre moitié(e) ne veut plus (caresses et plaisir) et papoter entre gens rencontrant les mêmes problèmes soulage la conscience car c'est lourd à porter au quotidien. Aisi va la vie, ça n'est pas toujours un long fleuve tranquille, c'est parfois un torrent tumultueux....
Mais bon on a toujours espoir...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter