Français English
FORUM

LUBERON nord

Envoyé par vacancier84 
LUBERON nord
Tuesday 18 April 2017 07:52

vacancier84
Homme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour à tous, les beaux jours sont de retour, il manque quelques degrés mais ca va venir..... les tenues des dames se raccourcissent, les jupes se font légères et les envies coquines se multiplient chez les bobeurs et les bobeuses. Il y a peu de sujet de forum sur le vaucluse ou le luberon, je propose humblement de lancer ce sujet afin de faire un petit lien entre les locaux ravis de voir de nombreux touristes coquins débarquer dans le secteur et les visiteurs en vacances ici et prêts à toutes les folies ;)
Pour ma part je suis ouvert à de nombreux jeux, rencontres coquines, rencontres exhib discrètes, espionnage "voulu" bien sûr, enfin la base du bobeur respectueux mais coquin qui a envie comme beaucoup de découvrir ce qui se cache sous les légers tissus de mesdames.........
a très bientôt ici je l'espère, j'invite les bobeurs du site du secteur avignon-pertuis-apt a laisser un petit mot pour faire un petit inventaire des coquins et des possibilités
très bon printemps à tous
Re: LUBERON nord
Tuesday 25 April 2017 07:08

vacancier84
toujours personne ? j'ai vu les jupes raccourcir avec le soleil pourtant....
Thursday 27 April 2017 07:28

vacancier84
le week end du premier mai s'annonce beau et plus chaud, des couples ont-ils envie de promener ? tout type de scenario possibles, exhib, shooting photo dans lieux sympas, envies de chacun respectées, bon début de printemps à tous !!
Sunday 21 May 2017 09:03

vacancier84
je relance, il fait beau et chaud aujourd'hui
Wednesday 24 May 2017 07:33

vacancier84
relance du post pour les bobeurs qui arrivent dans le luberon pour le long week end !!!
Saturday 3 June 2017 08:16

vacancier84
relance du post pour ces trois jours, vive les grands weeks ends
Sunday 18 June 2017 10:22

vacancier84
grosse chaleur dans le luberon, les filles mettent de moins en moins de tissus, lesquelles aimeraient être admirées ? présentées par leurs hommes ?......
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter