Français English
FORUM

brocante vide grenier d'Arpajon 91

Envoyé par TendreLibertine 
Couple, 50 ans, France, Île-de-France
des bobeurs ou bobeuses seront il présent cet apm à la brocante vide grenier d'Arpajon?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/17 10:06 par TendreLibertine.
Re: brocante vide grenier d'Arpajon 91
Sunday 30 April 2017 11:10

Belverg
Homme, 41 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Cc moi je peux y venir si c'est pour voir de belle chose une exib de prévu ?
Couple, 50 ans, France, Île-de-France
peux être mais discrète
Couple, 50 ans, France, Île-de-France
retour de la brocante qui était nul , il y avait un bobeur présent qui nous a reconnu aussitôt et nous a suivi dés notre arrivée
a première vu il a été ravi de ce qu'il a pu voir surtout à notre retour a la voiture.

Re: brocante vide grenier d'Arpajon 91
Sunday 30 April 2017 19:11

Belverg
Homme, 41 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Je vous rassure c'était pas moi dommage
Couple, 50 ans, France, Île-de-France
et oui un seul d'ici a tenter le coup de se déplacer, en plus avec juste un indice mini jupe noir pour nous reconnaitre
Re: brocante vide grenier d'Arpajon 91
Sunday 30 April 2017 23:10

fanch75
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
Bonjour,

Oui j ai été ravi du début à la fin, Madame est superbe, des jambes magnifiques, de très belles fesses. J ai pu entrevoir cette séance photo, voir Madame soulever sa jupe pour montrer ses jolies fesses. Et Madame et Monsieur m'ont offert un spectacle magnifique que j ai pu regarder à la vitre de la voiture coté passager...ce petit sexe bien épile se faisant caresser pour les doigts de Monsieur...Je n ai pas pu résister.

Merci encore à vous 2,
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Bonjour dommage je suis souvent sur Arpajon et fan de voyeurisme n hésitez pas pour une prochaine fois de mon côté un bobeur m a amené un string de sa femme pour que je puisse le dédicacé ça été chose faite.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter