J envisage le 29 prochain de m octroyer une journée balade de Dijon à merceuil voir d aller jusqu'à à la Roseraie de Chalon que je ne connaispas j aime être charmer par de jolies exhitions alors si ça vous tente ..pourquoi pas se croiser
Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/17 23:05 par helvin.