Français English
FORUM

oui!On se connaît ?

Envoyé par timtom43 
oui!On se connaît ?
Wednesday 24 May 2017 17:32

timtom43
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
Bonjour Bobeurs et Bobeuses !

En fait ce n'est pas un plan exhib mais je n'ai pas trouvé de rubrique adéquate (avis aux modérateurs! ).

Je propose simplement de faire connaissance autour d'un verre ou un café dans un lieu neutre.
Si les rencontres entres membres restent assez rares, c'est avant tout parce qu'il est difficile de faire confiance à quelqu'un qu'on a jamais rencontré et que beaucoup de profils sont malheureusement des "fakes" !

Donc si vous êtes intéressés par cette rencontre (sans aucune forme d'exhib ou voyeurisme ou similaire) je vous invite à me contacter en Mp.

La suite de l'histoire vous appartient si ce premier contact vous aura convaincus. ..!

Messieurs seuls, je suis désolé, mais cette proposition ne vous concerne pas. Même si je n'ai rien contre vous.

Bises à tous
Bisou
Re: oui!On se connaît ?
Wednesday 24 May 2017 19:30

timtom43
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
Déjà 54 visites et pas un seul commentaire ?
Je vous sais plus locaces !
Même si la proposition ne bous intéresse ou ne vous concerne pas, je suis tout de même curieux de lire votre ressenti sur l'idée proposée.
Bises à tous
Re: oui!On se connaît ?
Wednesday 24 May 2017 19:45

timtom43
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
Merci d'avoir ouvert le bal Crystalle ...
Content que l'idée te plaise.
Ca me fait d'autant plus plaisir que c'est la réponse d'une femme seule... ça veut dire qu'il y a de l'espoir pour les hommes seuls "non tordus" dans leurs approches.

Bises à toi
Re: oui!On se connaît ?
Wednesday 24 May 2017 20:13

timtom43
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
En tout cas je "like" ton profil. Super
Ta présentation et tes photos montrent bien qu'on peut être exhib ou voyeur sans être totalement obsédé.

Si j'étais en PACA, je ne reclamerais par une entrevue mais serais ravi que tu m'en propose une !!!

Bises
Re: oui!On se connaît ?
Wednesday 24 May 2017 20:16

timtom43
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
Je répondais à Chrystalle bien sûr mais merci d'avoir donné ton avis EJAC69.
Par contre je te conseille de changer de pseudo ... pas sûr qu'il attire des gens pour des rencontres comme celles ci !
Pouffer
Re: oui!On se connaît ?
Wednesday 24 May 2017 20:29

timtom43
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
Lol... quand j'ai écris la réponse javais en tête que tu étais en Provence ... quel boulet !
Re: oui!On se connaît ?
Thursday 25 May 2017 10:56

timtom43
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
Merci Dyonisos
Non, tordu n'est pas synonyme de masculin ... mais tu peux voir que beaucoup de profils H sont quand même proche de ce qualificatif !
Ce qui nuit à tous les autres. ..
Re: oui!On se connaît ?
Thursday 25 May 2017 12:12

timtom43
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
Ce n'est pas un jugement mais plutôt un constat. Loin de moi l'idée de juger qui que ce soit !
... et je confirme qu'il y a bon nombre de profils féminins du même type... sauf que leurs posts (rares !) ne sont pas aussi "lourds".
Chacun vois midi à sa porte et fait comme bon lui semble ... je dis juste que ce n'est pas mon trip et que ces profils la n'incitent pas une grande partie des couples à se rapprocher d'eux.
Re: oui!On se connaît ?
Thursday 25 May 2017 12:37

timtom43
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
Bien vu Crystalle ... à ta santé!
J'ai un bon petit rosé corse en main et le barbecue chauffe !
Bon week-end à tous sous le soleil
Re: oui!On se connaît ?
Thursday 25 May 2017 13:46

timtom43
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
Je me doutais que l'idée n'était pas nouvelle. ..
Au moins j'ai relancé un sujet qui semble avoir bien fonctionné.
Ceci dit , vu le contenu du post cité, je pense que c'est préférable que les rdv se fassent en mp... il peut vote y avoir des derives. .. même si certains diront que c'est le jeu!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter