Français English
FORUM

AGDE - LA BAIE DES COCHONS

Envoyé par mouchikito 
AGDE - LA BAIE DES COCHONS
Wednesday 24 May 2017 19:46

mouchikito
Homme, 31 ans, France, Languedoc-Roussillon
Bonjour,
Savez-vous si le cap d'agde et notamment la baies des cochons sont fréquentés en ce moment et ce weekend prolongé?
Merci pour vos retours
Re: AGDE - LA BAIE DES COCHONS
Wednesday 24 May 2017 21:02

mouchikito
Homme, 31 ans, France, Languedoc-Roussillon
Salut, merci pour l'info. je compte y aller demain et j'espère que je ne vais me retrouvé seul...tu es déjà allé? c'est une première pour moi mais apparemment ça vaut le détour. Alors tu peux m'aiguiller ça serait sympa. merci beaucoup en tous cas
Re: AGDE - LA BAIE DES COCHONS
Wednesday 24 May 2017 22:06

serie_limitee
Homme, 29 ans, France, Île-de-France
bonjour, moi aussi j’hésite a allez ce weekend au cap parce, je ne sais pas l'ambiance en ce moment.. j'étais allez en juin l’année dernière et s'etais très calme..
quelqu’un sur place pour nous aiguiller ? il y a t'il des coquine au cap ce weekend?Sourire
Re: AGDE - LA BAIE DES COCHONS
Wednesday 24 May 2017 22:13

mouchikito
Homme, 31 ans, France, Languedoc-Roussillon
Meme question pour moi, mais d'après le collègue en temps de grosse chaleur il peut y avoir du monde. moi j'y vais demain
Re: AGDE - LA BAIE DES COCHONS
Thursday 25 May 2017 00:07

serie_limitee
Homme, 29 ans, France, Île-de-France
moi aussi je pense venir samedi :)..

ci tu peux nous laisser un petit commentaire demain pour nous dire la température sur place sa serait cool Clin d'oeil
Re: AGDE - LA BAIE DES COCHONS
Thursday 25 May 2017 01:35

johann33
Homme, 47 ans, France, Aquitaine
vu les températures annoncées et avec le week-end prolongé , il ne fait aucun doute sur le fait qu'il y aura du monde Clin d'oeil

ensuite à chacun de savoir tirer son épingle du jeu avec savoir faire , je dirais moi Classe
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter