Français English
FORUM

Rue de le Gaieté PARIS

Envoyé par cplcurieux 
Rue de le Gaieté PARIS
Monday 5 June 2017 18:03

cplcurieux
Couple, 46 ans, France, Île-de-France
Bonjour à tous,

Après une longue période "d'inactivité" sur le forum en participation, nous voila de nouveau parmi vous. Néanmoins, j'ai tout de même suivi les divers post qui étaient publiés par les autres membres.
Je m'en souviens d'un particulièrement, parlant des sex-shop rue de la gaieté, mais malgré avoir épluché près de 40 pages je ne parviens pas à le retrouver.

Ma curieuse arrivant prochainement, j'irai la récupérer à la gare Montparnasse, il est possible que nous passions faire un petit tour par cette rue nous y amuser un peu, et qui sait, peut-être en compagnie de complice(s) de jeu. Pour cette raison, pour ceux qui connaissent cet endroit, quelles sont possibilités qu'offrent ce secteur et leurs commerces .

Merci d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter.

M&F
Re: Rue de le Gaieté PARIS
Monday 5 June 2017 18:54

cplcurieux
Couple, 46 ans, France, Île-de-France
C'est bien ce qui me semblait avoir compris, ayant expérimenté ceux de Pigalle ou il n'est possible de rien, ceux-ci seraient apparemment plus propice à se laisser aller à quelques petits jeux :)
Re: Rue de le Gaieté PARIS
Monday 5 June 2017 23:28

cplcurieux
Couple, 46 ans, France, Île-de-France
Ah! Merci du renseignement donc le Oddyssex serait plutôt une bonne adresse pour s'amuser. Pour ce qui est du reste je ne peux malheureusement pas trop m'avancer, il est bien évident que tout dépendra si Mme est d'humeur coquine ou pas... Merci jhx.
Re: Rue de le Gaieté PARIS
Monday 5 June 2017 23:32

julian-s
Homme, 43 ans, Nioué
Ca pourrait être intéressant, au plaisir
Re: Rue de le Gaieté PARIS
Tuesday 6 June 2017 14:59

cplcurieux
Couple, 46 ans, France, Île-de-France
Bonjour,

Nous n'y manquerons pas, je vous ai envoyé un MP JHX
Re: Rue de le Gaieté PARIS
Wednesday 7 June 2017 15:15

cplcurieux
Couple, 46 ans, France, Île-de-France
Bonjour,

Merci jhx pour les MP échangés, en espérant surtout que Mme sera d'humeur à la coquinerie, nous ferons probablement un tour a l'odyssex. La geoloc sera activée avec message d'humeur en correspondance à notre situation, afin de renseigner les bobeurs/euses qui seraient dans le coin.

M&F
Re: Rue de le Gaieté PARIS
Wednesday 7 June 2017 16:06

cplcurieux
Couple, 46 ans, France, Île-de-France
Ce ne sera malheureusement pas à la pause déjeuner, ce sera assez tard en soirée.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/17 16:06 par cplcurieux.
Re: Rue de le Gaieté PARIS
Thursday 8 June 2017 02:05

julian-s
Homme, 43 ans, Nioué
Alors un feedback...?
Re: Rue de le Gaieté PARIS
Thursday 8 June 2017 02:12

cplcurieux
Couple, 46 ans, France, Île-de-France
Difficile de faire une feedback sachant que pour le moment, Mme n'est pas encore la...^^
Re: Rue de le Gaieté PARIS
Thursday 8 June 2017 10:06

julian-s
Homme, 43 ans, Nioué
je pensais que c'était hier...
Re: Rue de le Gaieté PARIS
Thursday 8 June 2017 11:38

cplcurieux
Couple, 46 ans, France, Île-de-France
Bonjour

Citation
cplcurieux

Ma curieuse arrivant prochainement, j'irai la récupérer à la gare Montparnasse...

@julian-s : prochainement ne veut pas forcement dire 2 jour après le post initial
@Matt2701 : inutile d'espérer pour rien, ce ne sera pas pour aujourd'hui non plus ;)

Mais si vous avez des informations sur ce quartier je reste toute même preneur, elles compléteront peut-être celles que jhx m'a déjà fourni.

Bonne journée.
M&F
Re: Rue de le Gaieté PARIS
Wednesday 14 June 2017 21:49

cplcurieux
Couple, 46 ans, France, Île-de-France
Bonsoir,

L'arrivée de dame Curieuse se faisant imminente, je me permet de faire un petit up. J'espère juste que Mme me suivra sur cette petite sortie alors qu'elle sera tout juste arrivée.

A plus tard. M&F



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/06/17 21:50 par cplcurieux.
Re: Rue de le Gaieté PARIS
Wednesday 14 June 2017 22:28

furtive66
Femme, 56 ans, France, Île-de-France
Message laissé en privé
Re: Rue de le Gaieté PARIS
Thursday 15 June 2017 10:01

max0075
Homme, 44 ans, France, Aquitaine
Mp envoyé
Bises
Max
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter