Français English
FORUM

24h du mans

Envoyé par karm 
24h du mans
Monday 12 June 2017 16:06

karm
Homme, 48 ans, France, Normandie
Bonjour à tous !
Le week-end à venir nous offrira le spectacle des 24 du Mans... des bobeurs présents ?
Moi du vendredi soir au dimanche soir...
Peut être d'autres spectacles que celui des voitures ?
Faites part de vos expériences ou de votre venue.
Bise
Re: 24h du mans
Tuesday 13 June 2017 06:30

karm
Homme, 48 ans, France, Normandie
Personne ne va voir cette course ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter