Bonjour à tous !
Le week-end à venir nous offrira le spectacle des 24 du Mans... des bobeurs présents ?
Moi du vendredi soir au dimanche soir...
Peut être d'autres spectacles que celui des voitures ?
Faites part de vos expériences ou de votre venue.
Bise