Français English
FORUM

Des dessins et autres jeux

Envoyé par jeanrp 
Des dessins et autres jeux
Tuesday 8 August 2017 14:29

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Dessinateur amateur mais assidu, je recherche des modèles bénévoles voulant, osant, aimant poser dans mon atelier porte Est de Paris, beau loft avec musique, bulles et canapé.
Les séances peuvent être très soft, en dessous ou drapé, ou un peu plus érotiques... j'ai quelques accessoires si vos femmes avaient envie de parement :)
Sachez qu'il n'y a aucun engagement en convenant d'un RV, si au dernier moment la motivation s'est dissipée, on pourra boire un verre et discuter de nos histoires, fantasmes ou autre.
Suite à un post ailleurs, j'ai reçu depuis 2/3 ans une vingtaine de couples ou femmes seules (seule, une seulement :) ) et l'ambiance fut toujours agréable, on m'a même demandé parfois de prévoir quelques spectateurs, heureusement j'ai de bons amis :)
Les poses durent 10 mn environ.
Il va sans dire que je vous offre les croquis à la fin de la séance, j'en conserve des copies si vous l'autorisez.

Au plaisir de vous lire et peut être vous croquer :)

Jean
Re: Des dessins et autres jeux
Wednesday 25 October 2017 19:15

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Je me permets de me rappeler à vos fantasmes et désirs pour vous permettre de garder d'une séance un peu particulière un petit souvenir ;)

Jeanlescrayonsbientaillés



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/17 19:15 par jeanrp.
Re: Des dessins et autres jeux
Thursday 9 November 2017 18:55

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Qui aurait envie d'un petit souvenir ?
Il y a 2 semaines, une femme est venue seule, j'étais un peu intimidé au début :) elle commença à poser habillée, avec toutefois des dessous forts transparents, puis pris des poses de plus en plus explicites !!! Au 5ème croquis, elle était sur le dos, les cuisses écartées, elle avait ôté son bustier et sa jupe sous laquelle elle ne portait rien et sur ce "rien", moi, je portais toute mon attention :)... J'étais installé juste en face d'elle, assis par terre avec une jolies vue panoramique Amoureux
Je commençais à avoir chaud..... J'ai décidé d'une pause et me suis assis à côté d'elle sur le canapé....

Jeanetsescrayons
Re: Des dessins et autres jeux
Thursday 9 November 2017 19:00

amelieantoine
Couple, 40 ans, Nioué
Bonsoir Jean
votre proposition es tentante
mais comme vous le savais pas du secteur enfin sait on jamais
j ai toujours aimer le dessin,les ateliers parisien....et bien d autres choses comme vous le savez de nos mp
cordialement
Antoine



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/17 19:04 par amelieantoine.
Re: Des dessins et autres jeux
Friday 10 November 2017 10:34

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Il sera peut être un jour possible de se croiser, Paris n'est que la banlieue des terres de Bretagne :) En tout les cas, ce serait un plaisir...
Au plaisir de vous lire.

Jeansedéplaçantaussi
Re: Des dessins et autres jeux
Friday 10 November 2017 11:19

oliver77100
Homme, 41 ans, France, Île-de-France
Bonjour je connais Jean sur un autre site,vous pouvez lui faire confiance et il dessine très bien vos épouses lol
Re: Des dessins et autres jeux
Friday 10 November 2017 14:36

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Merci Olivier, je vais t'engager comme agent ;)

cp94 n'hésite pas à lui en parler :)

J'en publie un autre.

Jeanquienad'autres

Re: Des dessins et autres jeux
Friday 10 November 2017 15:42

oliver77100
Homme, 41 ans, France, Île-de-France
Joli dessin Jean comme d'habitude lol
Re: Des dessins et autres jeux
Friday 10 November 2017 16:03

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Merci, il me faut de nouveaux modèles pour travailler mon coup de crayon Ange

Jeanmotivé
Re: Des dessins et autres jeux
Monday 18 December 2017 12:38

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Qui voudrait offrir un dessin de sa femme à Noël ? Voila un joli cadeau qui mettra de l'ambiance au moment d'ouvrir les paquets ;)

JeanNoËL
Re: Des dessins et autres jeux
Thursday 21 December 2017 10:57

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Hello, pour moi c'est aussi en soirée ou en journée mais pas dans l'atelier....
Je serais ravi de vous accueillir, je vous avais envoyé un MP, j'en renvoie un :)
Jeanlescrayons au chaud
Re: Des dessins et autres jeux
Thursday 21 December 2017 11:44

mimidom
Couple, 61 ans, France
bonjour jeanrp voilà un sujet fort intéressant dommage pas de la région paris
Re: Des dessins et autres jeux
Thursday 21 December 2017 15:55

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Merci, je suis juste un amateur adorateur du corps féminin :) et j'essaie de créer quelques souvenirs sur papier et.... dans les neurones :)

Jeancahierdepensée
Re: Des dessins et autres jeux
Tuesday 26 December 2017 15:45

jeanrp
Homme, 56 ans, France
PlaisirXXX merci, bien sur que je suis encore "en activité" :) Je vous envoie un MP :)

Couple78 à bientôt....

Millefeuille, merci, c'est sympa un avis désintéressé :) bonnes fêtes à vous et j'en profite, bonnes fêtes à tous, avec une petite pensée pour tous ceux qui vivent des moments difficiles, ou de doute et d'inquiétude.. .en espérant que chacun trouve sa force seul ou entouré :)

Jean
Re: Des dessins et autres jeux
Thursday 28 December 2017 19:54

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Désolé, le 4 j'ai une sortie de prévue, une sortie sage :)

Et puis finalement je suis resté à Paris cette semaine :(

Mais 2018 comporte 365 jours, j'espère qu'il en reste suffisamment pour parvenir à se rencontrer ;)

Jeantrèspatient
Re: Des dessins et autres jeux
Wednesday 7 February 2018 11:59

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Après quelques jours d'absence pour une triste raison familiale, je me suis laissé convaincre ;) par un charmant couple pour quelques dessins. Je pensais que, du fait de la neige, ils annuleraient, et moi j'étais un peu stressé, n'ayant pas eu l'occasion de dessiner depuis quelques temps. Mais rien ne les a arrêtés, et j'en fut fort heureux.
Une arrivée dans une tenue déjà fort sexy, changement de chaussure, de magnifiques escarpins carmins aux talons acérés, une robe moulante qui disparut assez vite, me laissant découvrir, dans le but d'en tirer le plus joli dessin, un ravissant corps à la peau claire.. et douce ;) Des poses choisies par Monsieur, sachant exactement ce qu'il désirait... et trois croquis, formant un triptyque.

Le jeu sera de reconstituer l'historique des dessins, il y a un indice :) je les poste bientôt....

Jeanlescrayonsrassasiés
Re: Des dessins et autres jeux
Wednesday 7 February 2018 12:36

Monthe
Couple, 59 ans, France
Nous laisserons le soins à JeanLaDouceur de raconter ce moment plus qu'agréable à travers son jeu ... en y ajoutant peut-etre quelques commentaires et/ou photos ...

Encore Merci Jean Clin d'oeil
Re: Des dessins et autres jeux
Wednesday 7 February 2018 15:57

jeanrp
Homme, 56 ans, France


Un dessin de la belle, tiens! j'aurais pu rougir les chaussures :)


Jeantendaisunevoixquimedisaitderésisteràlatentation
Re: Des dessins et autres jeux
Wednesday 7 February 2018 16:12

ptitroutiercokin
Homme, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Très joli croquis, les traits parfait nous laissent deviner cette merveilleuse dame
Re: Des dessins et autres jeux
Wednesday 7 February 2018 17:58

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Débordé de travail.. .en retard :) mais on va trouver une date :)
Merci à vous.
Jean-8
Re: Des dessins et autres jeux
Wednesday 7 February 2018 18:09

Monthe
Couple, 59 ans, France
L'original ...

Pas tout à fait sous le même angle, car je ne voulais pas pertuber Jeanlartiste Bouche cousue


Re: Des dessins et autres jeux
Thursday 8 February 2018 10:54

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Un autre dessin, une jolie pose choisie par le mari, qui avait vraiment préparé notre rencontre :)
Je précise que Mme, en venant, ne savait pas ce qui l'attendait. L'arrivée avec la neige rendait l'ambiance un peu mystérieuse, le vieil ascenseur a du l'inquiéter un peu, l'entrée dans le local la rassurer, quelques bulles la détendre.... Nous parlions de choses et d'autre, je la voyais qui cherchait des yeux quelques indices sur la suite possible de cette rencontre...



Jeantoujoursconcentré
Re: Des dessins et autres jeux
Thursday 8 February 2018 11:45

Barryno
Homme, 41 ans, France, Île-de-France
Merci Jean et Monthe de nous faire partager
Re: Des dessins et autres jeux
Thursday 8 February 2018 18:23

Monthe
Couple, 59 ans, France
Oui effectivement, étant amateur de dessin et n’ayant aucun don artistique, j’aprécie de rencontrer quelqu’un (dessinateur, sculpteur, photographe, ...) qui comprenne ce que je souhaite, pour cela, avec Jean, ce fut un sans faute !!!

En effet, Mme savait que nous avions un RDV « particulier » mais sans savoir de quoi réellement il retournait, elle préfère le mode surprise, me faisant une absolue confiance, et ne détestant pas mon coté un peu cachotier ...
En plus, elle est d'un naturel un peu timide et réservée, donc de cette manière, elle évite de gamberger.

L’arrivé chez Jean, avec les conditions météo, et la grille lui pose interrogation ... « mais dans quoi tu m’emmènes ? » ...
tout en sachant que je ne répondrait pas Clin d'oeil

Et pour continuer la phrase de Jean, une fois quelques bulles avalées, je décide donc d’expliquer le pourquoi de notre visite, ... elle trouve l'idée intéréssante.
Mais d’abord, je lui demande, de mettre les escarpins que j'ai amené, (vue les talons, cela aurait été dommage de les abimer dans la neige) et je lui indique que bien évidement, les dessins se feront sans robe, elle se retrouve donc en string rouge, bas et escarpins carmins....

PS: Pour ce croquis, je n’ai malheureusement pas de photo de la pose, j’étais trop concentré à regarder non seulement le modèle mais aussi le coup de main de Jean à reproduire ces merveilleuses courbes.
La genèse de ces poses vient de dessin d’un illustre dessinateur de BD-Erotique (Paolo Eleuteri-Serpieri) et de son héroïne Druuna, mais il ne fait malheureusement plus grand chose depuis des années.
Bien évidement les courbes de Druuna n’existent pas dans la vie réelle ;-)



Et celles de « Ma Druuna » me vont à merveille et surtout je les aime Coeur
Re: Des dessins et autres jeux
Friday 9 February 2018 09:24

TRAIORIS
Couple, 62 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Peux tu faire quelque chose de sympa avec ceci Svp ?
Re: Des dessins et autres jeux
Friday 9 February 2018 10:41

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Gerald, merci à toi... j'ai déjà été traité de "petit malin" :) ... Certes, j'aime voir les charmantes femmes se livrer à mes crayons... et les regards complices avec leur maris, mais c'est une réelle passion que de transcrire leurs courbes... je rappelle que je suis juste un amateur, qu'en début de séance je suis encore plus stressé que le modèle :) et que cela nécessite une grande concentration....

Merci à Jardin et Barryno pour vos commentaires... :)

Traioris, je ne dessine pas trop d'après photo, car j'ai eu énormément de demandes, de photos envoyées et je ne me souviens plus de l'ordre de réception alors je ne veux pas commettre d'imper :) et surtout, je suis débordé de travail... Peut être un jour si je trouve un moment, mais je privilégie les séance in vivo :)

Hibiscus, je serais ravi de croquer la belle, la légendaire Miss !! mais hélas je ne suis pas libre samedi soir, c'est très rare.

A bientôt j'espère.

Jeanquiacceptaussilescritiques
Re: Des dessins et autres jeux
Friday 9 February 2018 11:13

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Un autre dessin, pose libre :) pas facile à dessiner mais plus reposante pour le modèle... et offrant un fort joli point de vue ;)


Je vous laisse classer l'ordre des dessins, il y a un indice :)

Jeanlescrayonsauchaud
Re: Des dessins et autres jeux
Friday 9 February 2018 13:06

Monthe
Couple, 59 ans, France
Cette pose libre fut le choix de Mme, excepté ma petite demande ... c’est d’ailleurs l’indice ;-)

et en prime, cette fois-ci le modèle en photo...


Re: Des dessins et autres jeux
Friday 9 February 2018 13:16

cri6s
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Félicitation Jean l'artiste moi je pratique davantage la photo et j'avoue que ton talent donne envie de s'y mettre..un bel hommage aux courbes féminines qui doivent remplir de joie les beaux modèles
Re: Des dessins et autres jeux
Friday 9 February 2018 13:16

Monthe
Couple, 59 ans, France
Merci pour elle, en attendant, Jardin76, tu as mis dans le mille pour l’ordre des poses. Applaudir

Pour la suite, c'est une autre histoire, et je laisse la liberté à Jean de la raconter ou pas ... (après tout, c'est son post ! ) Clin d'oeil
Re: Des dessins et autres jeux
Friday 9 February 2018 16:19

Monthe
Couple, 59 ans, France
Un autre angle de la derniére pose ... plus chaud Clin d'oeil


Re: Des dessins et autres jeux
Friday 9 February 2018 16:22

Willy06400
Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bravo à Jean pour son joli coup de crayon et à Monthe pour nous faire partager cette expérience qui a du être bien sympa pour tous les participants
Re: Des dessins et autres jeux
Friday 9 February 2018 17:38

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Merci surtout à Monthe d'avoir un esprit si joueur :)

J'avais précisé que je compte en général 3 dessins, pour qu'il y en ai au moins un de réussi... suite au 3ème, la température montait, et pas seulement parce que j'avais forcé les radiateurs et prévu un petit soufflant d'appoint :) Je suis allé vaporiser les dessins au fixatif pour les leur remettre et.... je les retrouve enlacés, Mme toujours nue joliment perchées sur ses escarpins... et quelques bruits étranges, des sortes de soupirs en quelque sorte :)... Je ne savais que faire, je suis quand même assez timide... un peu quand même Ange mais curieux (et oui Hibiscus, curieux dans certains cas :) ) , je me suis donc approché pour voir ce qui se tramait derrière mon dos.... et je ne l'ai pas regretté :)
Merci à vous pour ce moment sympathique, érotique et plus encore....

Jeanquiabientoutrangéaprès
Re: Des dessins et autres jeux
Monday 12 February 2018 10:23

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Merci Jardin76, c'est amusant de commencer une séance de dessin sans savoir du tout qu'elle sera l'évolution, se laisser porter par l'ambiance, par la complicité.... et peut être qu'eux même n'avaient pas d'idée arrêtée sur le déroulement :)

Une anecdote: sur la première pose, la belle Miss Monthe portait un mini string, qui apparut quand elle ôta sa robe. Il m'est arrivé une fois qu'une femme seule vienne me voir dans le but d'offrir un dessin à son amant, et je la sentais réticente à se dénuder complètement, je la mis à l'aise en lui disant qu'il n'y avait aucun problème pour le conserver... et j'effaçais le string du dessin :) Mais, alors que j'imaginais une pudeur semblable et proposais de même de ne pas le dessiner, M. Monthe me dit "Non, c'est très important de laisser le string, il fait partie de la pose...." Je n'avais pas compris que cela s'inscrivait dans un scénario élaboré où il allait disparaître peu à peu ;)

Jeanquienapprendtouslesjours
Re: Des dessins et autres jeux
Monday 12 February 2018 18:29

Monthe
Couple, 59 ans, France
Bonsoir Jean,

Et oui, comme dit Mme, il faut toujours que j'ai le sens du détails et de l'observation "à fond" Clin d'oeil

En attendant, une dédicace spéciale pour toi, comme nous en avions parlé, voici la photo prise dans le métro parisien il y a 30 ans,
quand nous étions jeunes et que le numérique n’existait pas encore (et à l'époque ou j'avais un peu de temps pour faire de la photo).
Je te laisse imaginer la tête des labos de l’époque, ils ne devaient pas s’ennuyer lors des développements.



Tu as la bise de Mme.

Bonne soirée à toi et à bientôt.
Re: Des dessins et autres jeux
Monday 12 February 2018 19:17

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Merci pour cette jolie pub pour le métro :)

Belle audace, belle photo !, et toujours aussi beau modèle :) Je la reconnais très bien malgré le masque :) et je lui transmets de doux bisoux....

Jeanquivadessinerdanslemétro



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/18 19:18 par jeanrp.
Re: Des dessins et autres jeux
Monday 26 February 2018 15:40

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Et si maintenant on faisait aussi des dessins de deux femmes entre elles ? côte à côtes, enlacées, dans des poses orientales et lascives ou plus germaniques, le fouet entre les dents :)

Promis, je resterais de bois, 1, 2 dessins..... ;)



Jeandessinateurdegenre
Re: Des dessins et autres jeux
Monday 26 February 2018 18:13

Monthe
Couple, 59 ans, France
Ah ! Jean, les grands esprits se rencontrent.

J'y avais pensé... trouver un couple, ou une femme qui nous convienne et à qui nous convenons (c’est evident) pour faire 2 dessins (3 cela risque de te donner beaucoup de boulot) Clin d'oeil

Bien sur, maintenant que tu me connais, j'ai deja en tete des idées de dessin avec une atmosphere, un contexte Eclats de rire

Mais comme avec Mme, les poses seront une surprise !

J'ai même pensé à des potentielles candidates (couple en l'occurence) du site … je t’envoi les « nominées » en mp, si tu veux.
Re: Des dessins et autres jeux
Monday 26 February 2018 18:38

Monthe
Couple, 59 ans, France
J'ajoute que l'on pourrait même commencer par un petit resto, genre la D. A. ... avec Jean comme invité Clin d'oeil
Re: Des dessins et autres jeux
Friday 2 March 2018 11:50

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Moi je suis pour le resto... aussi :)

et toutes sortes de variantes sur le thème du dessin, dessin de détails, sein, fesses, entre fesses ou autre joyaux, dessins en séance naturiste, dessin de groupe, dessin les yeux bandés, les yeux !, en devinant le modèle au toucher :), dessin sur peau, dessin allongé, dessin assise... sur mes genoux ;) et surtout avec l'idée de passer un agréable moment...

drôledeJean
Re: Des dessins et autres jeux
Tuesday 6 March 2018 09:31

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Bonjour Plaisirxxx, je serais ravi d'utiliser mes crayons pour suivre les jolies courbes de Madame :) Je peux recevoir le soir à partir de 21h30 environ, poret Est de Paris, à 100 m du périphérique et 50 du métro, dans mon atelier, beau loft avec bulles et musique, une cour pour l'auto et un canapé pour Madame :)

Chers Hibiscus, désolé si je ne semble pas assidu, au contraire ! mais j'ai parfois l'impression de ne pas contrôler parfaitement mon emploi du temps... :) et mon problème est toujours le même, il vaut mieux être seuls pour une séance de dessins et jusqu'à 21h30, j'ai des confrères qui trainent au bureau :) mais osons un autre lieu et je me libère quand vous voulez, une jolie clairière ensoleillée, un hammam bien chauffé ou même une cave secrète et ses croix de Saint André :)

SaintJean Ange
Re: Des dessins et autres jeux
Tuesday 6 March 2018 10:24

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Jeunecouple merci de votre intérêt pour les dessins, le mien est de vous laisser un petit souvenir, modeste, d'une séance de crayonnages :)
Au plaisir de vous croiser, si possible en réel, plus charmant que les échanges virtuels, bien que parfois, cela puisse être tout à fait excitant également ;)

Jeanouvertàtout
Re: Des dessins et autres jeux
Tuesday 6 March 2018 20:02

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Ah Hibiscus que de malchance s'acharne contre nous.. ce soir, à 20 h je me retrouve seul.... mais je en pouvais le présager !

Jeanseulencore10mn ;)
Re: Des dessins et autres jeux
Tuesday 6 March 2018 22:30

cri6s
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Et bien Jean de quoi avoir des regrets quand on voit miss Hibiscus qui est just waouhh
Re: Des dessins et autres jeux
Tuesday 6 March 2018 23:46

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Certains ont du se régaler des essais chez Demonia.... vous m'auriez dit, je serais passé .... voir :)

Jeandemoniac
Re: Des dessins et autres jeux
Wednesday 7 March 2018 07:17

oliver77100
Homme, 41 ans, France, Île-de-France
Hibiscus superbe miss elle est à croquée
Re: Des dessins et autres jeux
Wednesday 7 March 2018 10:36

cri6s
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Effectivement just Waouuuuuuuuuuuh
Re: Des dessins et autres jeux
Wednesday 7 March 2018 15:15

cri6s
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Re: Des dessins et autres jeux
Friday 9 March 2018 16:28

TRAIORIS
Couple, 62 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Quelques photos de Monthe transformées
Re: Des dessins et autres jeux
Friday 9 March 2018 16:38

TRAIORIS
Couple, 62 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
encore +
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter