Français English
FORUM

Je propose de vous photographier...

Envoyé par Morya59 
Je propose de vous photographier...
Saturday 26 August 2017 14:39

Morya59
Homme, 53 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour a tous (Plus spécialement aux amis coquin (es) du NPDC..
Je cherche a photographier des couples, Femmes, Hommes.. , je suis disponible (a toute heure en ce moment), Je suis discret.. je cherche l'excitation a travers mon viseur.
Tout scénarios possibles... Les photos peuvent être prises sans les visages, les photos peuvent être prises et effacées a la fin de la séance devant le couple.. , je peux prendre des photos a distance (style voyeur) car je suis équipé comme un paparazzi (400 mm) pour plus de discrétion (je peux me trouver a plus de 20 mètres de l'action) et y rester. Bref, si vous êtes intéressés, que vous voulez améliorez (alimenter votre galerie sur bob), ou si vous avez un scénario ou des idées de prises de vues bien précises.. contactez moi..
Possibilité de faire également des petits films..
Bonjour a tous ceux du forum que j'ai déjà photographié.. (Capitaine et Tatiana, Nousdeux, Cunilinguiste, Pénélope59, Fabriceama, Benetmyriam DK et j'en passe..ils se reconnaîtront..).
J'attends vos msg..
Re: Je propose de vous photographier...
Saturday 26 August 2017 15:21

penelope59
Couple, 49 ans, France, Hauts-de-France
Salut Morya,
Je suis passé au Parc cette semaine, mais pas longtemps.. c'est dommage, on aurait du se contacter, on aurait pu faire une p'tite séance.. Je serai plus dispo mi septembre.
Des biz Bisou
Péné
P.S. : Si ça peut aider des couples, f ou h, a se laisser prendre en photos, vous pouvez y aller en toute confiance.. Morya est discret, attentif, courtois.. Super
Re: Je propose de vous photographier...
Sunday 27 August 2017 19:50

Morya59
Homme, 53 ans, France, Hauts-de-France
Merci a Péné et a BenetMyriam Super Quant a Alexetbea je vous ai MP..
Pour les autres couples,je regarde vos messages envoyés en privé, je regarde mon planning et je vous recontacte..
Homme, 52 ans, France
Bonjour,

Je confirme le professionnalisme et la courtoisie de Morya.
Un bobeur, ....un vrai

Salut à toi.


PS, j'ai découvert d'autres coins charming
Re: Je propose de vous photographier...
Monday 28 August 2017 23:16

Morya59
Homme, 53 ans, France, Hauts-de-France
Merci Nousdeux ! Trés bon souvenir de cette soirée passé en ta compagnie.. Super Je te mail..
Souslebosquet.. mp.. Merci
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter