Français English
FORUM

H-Mur 11

Envoyé par sweetman11 
H-Mur 11
Saturday 11 January 2020 20:21

sweetman11
Homme, 59 ans, France, Occitanie
On me prête souvent des qualificatifs comme généreux, courtois, ouvert, jovial avec une belle pointe d'humour et forcément j'apprécie beaucoup laisser une belle impression de ma personnalité mais je n'en joue pas ce sont mes vrais atouts, mon activité pro oblige… Mais on me connaît beaucoup moins quand la lumière s'éteint et que mes obligations sont derrière moi. Je vous rassure, loin du cliché Dr Jekyll et Mr Hyde… J'ai 56 ans, un vieux pour certains, un homme mûr pour d'autres mais dans ma tête que des envies de complicité, de partager, de découvrir des couples, des femmes et pourquoi pas de créer une vrai cercle d'amis pour partager ces moments de vies de tous les jours, un repas, un sourire, un regard, un lit… Je suis un garçon résolument hétéro "open" qui à eu l'immense plaisir de connaître des couples, des femmes, de tout bords et de tout âges, de partager leurs couches tendrement parfois, assurément plus vigoureux à d'autres moments, des complicités pendants des mois entiers et d'autres en one-shot voire speed-sex mais que des plaisirs partagés à chaque fois, de superbes souvenirs.
Alors si vous vous reconnaissez dans ma présentation…
Au plaisir
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter