homme ayant un penchant pour les exhibes de femmes ou couples. je recherche des contacts virtuels ou réel dans ma région Orleans et sud Essonne et Eure et loir. Je respecte toujours votre scénario dans la limite de mes capacités. Je me contente d'être passif et meme faire les photos pour vous. Je peux participer selon vos envies. J'ai déjà pratiquer mais peu de fois. je n'ai pas de critère d'Age de 18 à 70 et je n'ai pas d'apriori. Mes critères sont respect et hygiene et encore plus maintenant, je peux rester à distance sans problème. Parlons un peu de moi pour vous, je suis simple naturel et sans prise de tète, si vous chercher un Appolon et bel homme de cinéma alors ne me prenez pas. je fais 1.76m pour 85 kg et oui j'ai un peu de kg en trop. Pour finir je suis la pour avoir des contacts virtuel ou réel parlez de sex et d'envies, je m'ennuie dans ma vie privé et j'aime regardé du vrai amateur c'est beaucoup plus excitant. Ayant eu des rencontres dans le passé je connais des hommes voyeurs pour ceux qui veulent plusieurs hommes. Et oui j'ai été demandeur de voyeurs dans le passé avec ma femme. Mais celle ci n'aime pas forcément se genre de rencontre mais moi j'aime voir un homme la toucher également. Et puis n'hésiter pas à envoyer un messages pour poser des questions.