Français English
FORUM

Salut, 62 ans, barbu et belge... Clin d'oeil

Envoyé par Strogoff2020 
Homme, 62 ans, Belgique, Brabant
Salut à toutes et tous,
62 ans, belge et vivant en Belgique (environs de Bruxelles).
Barbu, relativement poilu (et tenant beaucoup à mes poils, partout où il sont !), plutôt hétéro mais pas exclusivement, j'aime les femmes et les hommes simples et naturel(le)s...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter