Français English
FORUM

Voyeur un jour, voyeur toujoursIntelloBelgique

Envoyé par Michelet 
Voyeur un jour, voyeur toujoursIntelloBelgique
Wednesday 18 August 2021 11:02

Michelet
Homme, 68 ans, Belgique, Brabant
Voyeur un jour, voyeur toujours

J'ai vécu mes premiers émois à la campagne. Derrière chez nous il y avait de nombreuses prairies où les vaches ruminaient paisiblement. Prenant un raccourci, je traversais souvent ces pâturages pour rentrer chez moi, passant ainsi derrière les maisons de ma rue. Un soir, il commençait à faire noir quand j'aperçus une femme dans le cadre d'une fenêtre éclairée à l'étage. Intrigué, je me suis approché jusque la clôture pour mieux voir. C'est alors qu'elle a commencé à se déshabiller. Je ne pouvais voir que le haut de son corps mais j'ai pu admirer sa jolie paire de seins. Ce fut assez furtif car elle a enfilé un peignoir avant de disparaître en éteignant la lumière. J'ai un peu attendu mais elle n'est plus revenue , je suis alors rentré chez moi. Dans mon lit, j'ai repensé à la scène en me caressant. Ce n'était pas la première fois que je voyais les seins d'une femme, j'avais déjà pu voir ceux de ma grande sœur et ceux de ma mère.
Le lendemain, dès que le soleil avait disparu, je suis retourné me promener dans le pré. Le même scénario s'est reproduit ainsi que les autres soirs. Croyant que seules les vaches pouvaient profiter de son anatomie, la dame ne tirait jamais les rideaux.
Un soir, c'est son mari qui était devant la fenêtre. Torse nu, il regardait vers moi et j'ai cru qu'il m'avait vu. Sa femme est arrivée, nue aussi (je ne voyais que le haut), elle a commencé à l'embrasser. Il caressait ses seins ce que j'ai trouvé excitant. Il se sont ensuite éloignés de la fenêtre et je ne pouvais plus les voir. Il devaient être sur le lit. J'ai encore attendu même si je commençais à avoir froid. Un peu plus tard la femme s'est relevée elle est restée un moment devant la fenêtre mais me tournait le dos. Elle a mis son peignoir, il l'a rejointe, ils se sont encore embrassés puis sont partis.

Rentré chez moi, je me suis dit qu'ils faisaient sûrement des trucs sur le lit. J'avais envie de voir mais impossible de grimper jusque là. Je me suis alors dit qu'il devait y avoir d'autres gens plus loin dans la rue qui croyaient que personne ne pouvait les voir. Je décidai donc d'aller inspecter les alentours dès demain quand il fera jour.
Comme prévu, je suis parti pour une balade à travers bosquets, champs et prairies dès le lendemain. La campagne s'étale sur quelques kilomètres. Des clôtures de barbelés ou électrifiées rendent parfois la tâche difficile. J'ai repéré quelques maisons bien situées. Je connaissais la plupart des habitants,

Ainsi a commencé ma carrière de voyeur. J'ai entrevu quelques jolies femmes mais en prenant un peu plus de risques, je me suis approché pour voir des couples en pleine excitation. Je m'empressais ensuite de reproduire leurs gestes sur mes copines, ce fut pour moi une bonne école.

Aujourd'hui, je suis toujours aussi voyeur même si je ne parcours plus la campagne. Je remercie celles qui me laissent entrevoir, tantôt un sein nu sous le chemisier, tantôt un string qu'un coup de vent dévoile. J'aime les plages naturistes et autres saunas. Quand une belle m'offre ses charmes, je prends mon temps pour la découvrir en la faisant évoluer vers le plaisir.
Ce n'est pas par hasard que je suis devenu photographe.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter