Français English
FORUM

Nouveau dans le Var

Envoyé par Roadtrip 
Nouveau dans le Var
Saturday 9 July 2022 21:39

Roadtrip
Homme, 40 ans, France
Bonjour à toutes et tous.

Depuis quelques années sur le forum, je suis depuis peu dans le var aux alentours de st Aygulf.

Militaire pour préserver mon intimité je ne publie pas de photos à visage découvert sur mon profil mais en mp en fonction des contacts.

Rapide présentation :

38 ans, célibataire, imberbe
Discret et respectueux des envies, limites et choix de chacuns, j'aime regarder à distance et participer uniquement si j'y suis invité.

Plutôt respectueux et ne voulant pas faire partie de la catégorie des gros lourds je ne suis pas du genre à me coller à votre serviette, regarder avec insistance ou me toucher ouvertement sans y être clairement convié.

Je voyage beaucoup avec mon van aménagé et c'est avec plaisir que je partagerai avec vous un verre au gré des voyages et rencontres, rien n'est obligatoire, la convivialité prime, le reste est une question de feeling.

J'avais l'habitude de fréquenter de temps en temps le centre oltra au cap, la plage de l espiguette et salins de Giraud où j'ai pu y rencontrer quelques couples qui après un apéro, discussion et leurs règles posées m'ont initiés au plaisir du libertinage.

Maintenant dans le secteur de st Aygulf je cherche des plages, criques où je peux bronzer nu sans gêner ni me faire verbaliser ainsi que des lieux coquins hétéros dans le coin.

Je ne peux recevoir mais me déplace sans problème.
Messieurs, c'est très gentil de commenter mon profil ou m'envoyer des propositions mais je suis 100% hétéro, je ne cherche pas de rencontres entre hommes et ne suis pas curieux.
Pour les couples avec homme bi, je n'ai pas de problème, je me plie aux exigences du couple mais ma limite à moi c'est pas d'attouchements entre hommes (ni carresses, ni fellation ou pénétration) si tel est votre désir je ne correspond pas à vos attentes et ne veux pas vous faire perdre votre temps précieux.

Au plaisir de vous rencontrer pour simplement discuter, faire connaissance, boire un verre, le reste dépendra de vos attentes

A bientôt
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter