On me demande en prive ce qui m'excite, ce que je cherche, donc peut-etre que ca interessera ceux qui me lisent :)
Je suis, je pense, a la base, hetero, et je suis fascine par le plaisir feminin. J'adore voire une femme etre debordee par son excitation jusqu'a en perdre le controle. Et j'imagine que c'est ce qui se passe pendant un gangbang ou un bukake, quand une ou plusieurs femmes profitent de tous ces phallus mis a leur disposition. (J'ai une erection rien qu'en y ecrivant ca, c'est vous dire si ca me branche). J'ai vu une annonce dans le forum pour un rendez-vous de ce genre au cap d'agde le mois prochain, peut-etre ferai-je le trajet, qui sait.
J'aime aussi les petits plaisirs des yeux discrets en public : un teton qui se dresse et qui revele l'abscence de soutien-gorge, l'absence de culotte... Monsieur qui caresse les jambes/cuisses/fesses de madame ni vu ni connu.. Je ne connais pas de lieux ou l'ont peut discretement caresser et se faire caresser sans eveiller trop de soupcons, mais je serais vraiment preneur de vos bonnes adresses. (parcs ? plages ? existe-t-il des zones avec des gens autour qui n'ont pas conscience de ce qui se passe ?)
Ceci etant dit, un autre de mes fantasmes serait de partager (le sexe d') un homme avec une femme. J'adorerais qu'elle m'enseigne comment faire jouir un homme avec ma bouche, par exemple. Si vous etes un couple avec un homme bi, prets a m'initier, je vous en conjure, envoyez moi un message. :D (Surtout si monsieur est bien membré).
Au plaisir de vous croiser.