Français English
FORUM

ESCLAVE SEXUELLE

Envoyé par nousds 
ESCLAVE SEXUELLE
Saturday 27 August 2022 08:56

nousds
Couple, 55 ans, Belgique, Namur
Bonjour.
Nous sommes un couple mature débridé, Maître/soumise de la région de Namur-Belgique.
Elle chienne soumise et esclave sexuelle dressée et SPERMASLUT.

Re: ESCLAVE SEXUELLE
Saturday 27 August 2022 08:59

christie
Femme, 34 ans, Belgique, Hainaut
Bonjour voilà une situation qui m'attire souvent.
Bisous!
Re: ESCLAVE SEXUELLE
Sunday 28 August 2022 08:03

p_bxl
Homme, 35 ans, Belgique, Liege
très belle photo!
faut tester le dressage! :p
Re: ESCLAVE SEXUELLE
Sunday 28 August 2022 08:24

OliSim
Homme, 29 ans, Belgique, Namur
Je suis tenté de vous proposer une situation exhibitionniste voyeur en région namuroise
Re: ESCLAVE SEXUELLE
Saturday 26 November 2022 19:33

libertin13004
Homme, 49 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Superbe chienne mâture
Re: ESCLAVE SEXUELLE
Monday 28 November 2022 13:04

Belgica
Homme, 51 ans, Belgique
Belle chienne en effet !
Re: ESCLAVE SEXUELLE
Monday 28 November 2022 13:55

Inca1966
Couple, 58 ans, Nioué
Mon rêve, faire de ma femme un vide couilles, à la demande... une bonne salope à jus...


Re: ESCLAVE SEXUELLE
Monday 28 November 2022 16:49

pilou55
Homme, 62 ans, France, Normandie
Inca1966

Madame est très coquine

J'aime beaucoup !!!!!!!!!!!
Re: ESCLAVE SEXUELLE
Sunday 31 December 2023 15:12

JetR
Couple, 55 ans, Belgique
Je ne sais si c'est une esclave sexuelle mais elle a besoin d'un homme qui sera son maître, à qui elle sera fidèle, obéissante et soumise pour le servir docilement et qu'il décide des faveurs et plaisirs qui lui seront accordés.

Elle éprouve un besoin d'appartenance à un maître et un seul, elle aime que cela se sache et que cela se remarque dans la relation sans pour autant paraître comme une femme sans caractère, une mollassonne.
Elle est tout le contraire de cela, c'est une femme respectable et au quotidien tant que dans la vie professionnelle c'est elle qui décide sauf avec moi évidemment.

Sexuellement elle subit, ne refuse rien, n'a jamais dit non et c'est ainsi qu'elle se sent bien, qu'elle jouit sans fin et qu'elle s'est épanouie au fil des années.
Elle voulait un guide et servir, être sa chose, n'être qu'un objet au service de son maître pendant l'acte et se l'entendre dire la propulse au septième ciel.
J'en abuse quelques fois, je l'utilise pour mon plaisir et elle en redemande.

"Tu es ma chose ... Tu n'es qu'un objet de plaisir ... Tu m'appartiens, je suis ton maître, ton propriétaire ... Je t'utilise comme bon me semble ... Tu me sers et tu m'obéis ... "
Voilà ce qu'elle aime entendre et qui l'excite.

Elle a trouvé un maître amoureux d'elle et j'ai trouvé une chose qui me vénère et dont j'abuse.
Il faut bien connaître sa chose, connaître les limites à ne pas dépasser pour rester le seul maître qu'elle reconnaisse et prenne plaisir à servir et à obéir comme une brave chienne.
Elle serait plutôt chienne vénérant son maître qu'esclave sexuelle mais la frontière entre les deux est ténue.

Je l'aime ma chienne.


Re: ESCLAVE SEXUELLE
Sunday 31 December 2023 15:28

JetR
Couple, 55 ans, Belgique
2016



2021

Re: ESCLAVE SEXUELLE
Sunday 31 December 2023 15:32

JetR
Couple, 55 ans, Belgique
Partagée

2018


Re: ESCLAVE SEXUELLE
Sunday 31 December 2023 15:36

yazz
Homme, 49 ans, France
Superbe J&R
Re: ESCLAVE SEXUELLE
Sunday 31 December 2023 15:47

Gegevert
Homme, 60 ans, France
Trop cool.
Re: ESCLAVE SEXUELLE
Monday 1 January 2024 07:37

TLS31
Homme, 66 ans, France, Occitanie
je vois que l'on aime la domination en Belgique,
pour y être depuis très longtemps je ne peux qu'approuver
félicitations
Re: ESCLAVE SEXUELLE
Tuesday 2 January 2024 20:19

JetR
Couple, 55 ans, Belgique

Re: ESCLAVE SEXUELLE
Tuesday 2 January 2024 21:37

JetR
Couple, 55 ans, Belgique
Que des produits naturels pour éduquer la chienne ou l'esclave c'est selon ...
Une baguette de noisetier pour tantôt flageller et tantôt caresser les fesses de la petite victime qui passe de douleur à plaisir.
Le concombre maintenu assez profondément dans le minou par le collant et qui ne procure que du plaisir.

Un savant mélange qui l'excite tellement qu'elle n'ose pas avouer que parfois ça pique un peu, que la douleur est trop forte mais c'est aussi cette douleur qui la fait tressaillir de plaisir, cette douleur qu'elle redoute et dont elle ne sait à quel moment elle va survenir ...
Puis c'est la baguette qui vient la soulager par ses douces caresses alors que cette même baguette la faisait sursauter de douleur quelques instants auparavant.

La petite chose passe des "Aie" à des ondulations du bassin accompagnées de gémissements trahissant sont plaisir et lorsque l'espace entre les flagellations est plus long elle semble impatiente et les réclamer, à chaque coup de baguette son excitation est plus forte et les mouvements du bassin sont plus rapides et plus amples.

Elle sait qu'elle ne peut rien demander, je suis le seul à décider de tout.
Au bout d'un moment, comprenant son besoin qui la tenaille, je décide de lui libérer la main gauche pour qu'elle puisse se soulager le clito qui n'en peut plus d'attendre ce doigt qui n'arrive pas.
Je sais me montrer magnanime mais c'est en lui autorisant des petites choses qu'elle comprend que c'est moi qui régis et qui commande.

Je l'aime ma chienne, mon esclave.








Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/24 21:39 par JetR.
Re: ESCLAVE SEXUELLE
Tuesday 2 January 2024 21:49

JetR
Couple, 55 ans, Belgique
Et maintenant la récompense pour avoir été une brave chienne soumise et obéissante et après ça ce sera le nonosse à moelle.


Re: ESCLAVE SEXUELLE
Wednesday 3 January 2024 14:25

JetR
Couple, 55 ans, Belgique

Re: ESCLAVE SEXUELLE
Thursday 4 January 2024 10:21

TLS31
Homme, 66 ans, France, Occitanie
@JetR...félicitations ! Applaudir
en pratiquant que je suis, je vois des belles marques sur les fesses
Re: ESCLAVE SEXUELLE
Thursday 4 January 2024 15:18

JetR
Couple, 55 ans, Belgique
@TLS31
Des marques démontrant une grande affection envers elle.



Et son sourire qui montre sa non moins grande reconnaissance de l'attention apportée à son auguste personne.





Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/24 15:20 par JetR.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter